Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Si elle a l'alarme, essaye déjà sans la mettre.
Le relais des VE est derrière le cache à gauche des pieds du conducteur, celui entre la porte et le passage de roue.
William.
Le relais des VE est derrière le cache à gauche des pieds du conducteur, celui entre la porte et le passage de roue.
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Bonjour,
Alors après avoir enlevé le relais et laissé la voiture ouverte aucun changement. Sachant que j'ai fais une trentaine de kilomètre avant de la ranger pour recharger la batterie.
Je vais voir le reste d'ici ce week end. Et encore merci pour votre aide.
Alors après avoir enlevé le relais et laissé la voiture ouverte aucun changement. Sachant que j'ai fais une trentaine de kilomètre avant de la ranger pour recharger la batterie.
Je vais voir le reste d'ici ce week end. Et encore merci pour votre aide.
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Il semblerait également que les éclairages dans le ciel de toit soient une source de consommation de courant (j'ai le cas sur ma S4)...apparemment, en retirant le fusible n°4, tout rentre dans l'ordre
http://www.theprojectpad.com/viewtopic.php?f=10&t=807
Sinon, il reste la vieille méthode de brancher un ampère-mètre en série entre la cosse positive et la borne de la batterie pour vérifier la consommation de courant quand la clé est retirée. Si consommation au-delà de 300mA (souvent moins), il y a des chances que ce soit ça qui bouffe sur la batterie.
Dans ce cas, à part retirer les fusibles chacun à leur tour et vérifier l'influence en terme de consommation sur l'ampère-mètre...je ne vois pas grand chose à faire
(mais j'ai pas la science infuse non plus
)


http://www.theprojectpad.com/viewtopic.php?f=10&t=807
Sinon, il reste la vieille méthode de brancher un ampère-mètre en série entre la cosse positive et la borne de la batterie pour vérifier la consommation de courant quand la clé est retirée. Si consommation au-delà de 300mA (souvent moins), il y a des chances que ce soit ça qui bouffe sur la batterie.
Dans ce cas, à part retirer les fusibles chacun à leur tour et vérifier l'influence en terme de consommation sur l'ampère-mètre...je ne vois pas grand chose à faire



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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Déjà fait sur une autre caisse, on voit vite ce qui va pasMike KV a écrit :Sinon, il reste la vieille méthode de brancher un ampère-mètre en série entre la cosse positive et la borne de la batterie pour vérifier la consommation de courant quand la clé est retirée. Si consommation au-delà de 300mA (souvent moins), il y a des chances que ce soit ça qui bouffe sur la batterie.
Dans ce cas, à part retirer les fusibles chacun à leur tour et vérifier l'influence en terme de consommation sur l'ampère-mètre...je ne vois pas grand chose à faire(mais j'ai pas la science infuse non plus
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Ok je m'y met ce week end et je vous dirais ce qu'il en est.
Merci
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
C'est sur que c'est le mieux, mais encore faut-il avoir un ampèremètre, et savoir l'utiliser...Mike KV a écrit :Sinon, il reste la vieille méthode de brancher un ampère-mètre en série entre la cosse positive et la borne de la batterie pour vérifier la consommation de courant quand la clé est retirée.
Tu sais faire Benbeny, ou tu voudrais des explications à ce sujet?
William.
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
http://bit.ly/Lyh5gQgizmo06 a écrit :C'est sur que c'est le mieux, mais encore faut-il avoir un ampèremètre, et savoir l'utiliser...Mike KV a écrit :Sinon, il reste la vieille méthode de brancher un ampère-mètre en série entre la cosse positive et la borne de la batterie pour vérifier la consommation de courant quand la clé est retirée.
Tu sais faire Benbeny, ou tu voudrais des explications à ce sujet?
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Bien vu, mais le but d'un forum est aussi de s'entre-aider, non?
Par contre, comment tu fais pour mettre un lien comme ça?
William.
Par contre, comment tu fais pour mettre un lien comme ça?
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Hehe oui bien sur !gizmo06 a écrit :Bien vu, mais le but d'un forum est aussi de s'entre-aider, non?
Par contre, comment tu fais pour mettre un lien comme ça?
William.
J'ai juste pas pu résister à utiliser cette connerie :
Allez je t'en refais un pour te donner le lien vers le site qui fait ça (1er lien)
http://bit.ly/vXtvlP

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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Sincèrement des explications ne seront pas de refus car même en recherchant certaines diffères au niveau des mesures par exemple, et il est vrai que moi et l'électricité...
http://forums.audipassion.com/topic/981 ... -decharge/
ouMike KV a écrit : Sinon, il reste la vieille méthode de brancher un ampère-mètre en série entre la cosse positive et la borne de la batterie pour vérifier la consommation de courant quand la clé est retirée. Si consommation au-delà de 300mA (souvent moins), il y a des chances que ce soit ça qui bouffe sur la batterie.
Dans ce cas, à part retirer les fusibles chacun à leur tour et vérifier l'influence en terme de consommation sur l'ampère-mètre...je ne vois pas grand chose à faire(mais j'ai pas la science infuse non plus
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http://forums.audipassion.com/topic/981 ... -decharge/
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Si tu regarde le lien qu'a mis Foscora avec la recherche Google, tu tombe sur ce site qui explique clairement la marche à suivre, sauf que tu n'es pas obligé d'utiliser la cosse de batterie comme ils le conseillent.
D'autre part, si tu veux être sur que ton multimètre te permette de faire ça (mesure d'ampères), mets nous une photo de ton appareil, on pourra te dire sur quel calibre il faut le mettre.
S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas sur le tuto, demande nous
William.
D'autre part, si tu veux être sur que ton multimètre te permette de faire ça (mesure d'ampères), mets nous une photo de ton appareil, on pourra te dire sur quel calibre il faut le mettre.
S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas sur le tuto, demande nous

William.
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Tiens, tu vends ta voiture en pièces?
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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
non c'est ça 2e et si la capot aile et parechoc n"'y sont plus c'est un peu de ma faute 

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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
Ha, c'est toi qui a pris le pare-choc AV



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Re: Problème électrique Audi S6 C4 V8 boite manuelle
en même temps que tes ressorts noeudnoeud ! 
