Moi j'ai toujours nettoyé à l'éponge avec du produit vaisselle et ça part sans soucis.
Un truc que je fais à chaque fois pour nettoyer quoi que ce soit, c'est de laisser se détremper la saleté en mouillant et en laissant s'imprégner.
Ce que quasiment personne ne fait alors que ça facilite grandement le nettoyage !
Comme ça inutile de frotter et ça part en profondeur.
Sur la 90, un des précédents proprios a du rouler un moment avec ses cheveux bien gras collés au plafond, je ne vous raconte pas la tache horrible grasse qu'il y avait...
Et bien effectivement, avec un bon petit coup de savon noir en spray, c'est tout parti! J'ai une tache de propre, même!
Je testerai prochainement pour d'autres parties de mes intérieurs pour voir
CHRIS 42 a écrit :Une autre astuce: ''CIF'' (eh oui) même si c'est un peu abrasif avec une éponge simple et sans frotter comme un bourrin bien sur
J'ai ramener les plastiques de mon coupé sans soucis et sans traces.
Je ne croyer pas trop à cette astuce mais je l'ai tenté et approuvé.
"Eclat Mousse" du fabricant IPC ... Produit en bombe de 500 ml ..., fait pour nettoyer/dégraisser, tissus,plastiques, inox, alu ..., etc ...etc ...
IPC ... Batiment "La Vigie" 20 Quai Malbert 29218 Brest Cedex 1 ... Numéro vert 0 800 38 19 26
Sinon, y'a les bombes mousse pour matos multimédia. Des collègues faisaient leur VU avec (connards, ça coûtait un bras à la boîte!) et c'était efficace.
OdiGT a écrit :"Eclat Mousse" du fabricant IPC ... Produit en bombe de 500 ml ..., fait pour nettoyer/dégraisser, tissus,plastiques, inox, alu ..., etc ...etc ...
IPC ... Batiment "La Vigie" 20 Quai Malbert 29218 Brest Cedex 1 ... Numéro vert 0 800 38 19 26
On vend ce type de produit au travail en aérosol et c'est de loin le plus vendu. Ca marche super bien
Aimable a écrit :Comment fais tu pour nourrir le plastique? Ce n'est pas vivant comme le cuir.
Le terme nourrir est peut être mal employé de part sa composition purement chimique, mais le résultat est le même C'est un nettoyant nourissant vinil et cuir que j'ai utilisé, un genre de lait