A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 2 déc. 2013 21:39
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 2 déc. 2013 21:42
Broarf
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 2 déc. 2013 21:45
me souviens qd j'avais été essayé la Volvo V70 1999 il ya qq mois (même moteur, donc Audi) qd j'étais revenu sur mes pas en retournant chez le vendeur la trainée noire était tellement impressionnante que c'est un des éléments qui m'a fait hésité à l'acheter, je suis conscient que ça répond pas a ton probleme cependant
tof
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » lun. 2 déc. 2013 21:51
C'est un poêle a charbon ton truc ou quoi?
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 2 déc. 2013 21:52
t'inquiete elle tourne bien maintenant..
je pense que l'echappement doit juste etre encrassé par qq milliers de km avec une pompe mal réglée