Démarreur qui clique

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Démarreur qui clique

Message par foscora »

Mike KV a écrit :
philou a écrit :car la il faut m'expliquer se qui entraine le démarreur sans vitesse .
Ben rien!! J'ai jamais rien vu qui entraînait un démarreur (dans l'ordre logique de fonctionnement de tous les démarreurs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui hein :lol: )
FAUX !

Dans l'espace, les X-017-PA fonctionnent ainsi, c'est pour ça qu'en cas de panne de l'embrayage quadra-luminique, il est impossible de lancer les moteurs, car cela lance le démarreur avec et fait fondre les contacteurs magnéto-cobaltiques.
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Attention Thibaut au plasma lumino-thermique de l'alternateur dans ce cas !
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Macchris a écrit :Attention Thibaut au plasma lumino-thermique de l'alternateur dans ce cas !
Aluminothermique...tant qu'à citer des termes de film (Rock en l'occurrence), fais un effort pour rester un minimum précis , merde quoi :evil: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Bien vu mon Mike :D nous avons décidément les memes connaissances cinématographique ! (Rock est le premier DVD que j'ai acheté !)

Tof
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Macchris a écrit :Attention Thibaut au plasma lumino-thermique de l'alternateur dans ce cas !
Ca dépend s'il est en paladium triphasé ou non, sinon y'a toujours les version alesées au niveau de la cryloculasse frelatée, mais on est d'accord, c'est seulement temporaire ... :roll: