Ecoute si je suis sur que c'est la cause, je le fais sans sourciller, mais avant je préfère en etre sur. Flinguer des pompes à 70€, ça me dérange pas trop, flinguer une Bosch à xxx€ ... un peu plus.Daniel a écrit :Mets une BOSCH .....OEM !
Bon alors,
J'ai oublié de préciser qu'en tendant bien l'oreille, si je met le clignotant, j'entend une baisse et une hausse de régime de la pompe au rythme des "tictac" du cligno : Normal ? (C'est pas ultra prononcé mais ça s'entend), idem soufflante de radiateur, feux, etc
Quelques photos du compartiment des relais : y'a pas quelquechose qui vous choque ? (C'est pas une question rhétorique)

Y'a tout ?


Sur le relai de la Pompe à essence, y'a pas un fusible normalement ?

Rien de choquant ? Le noir sur la patte c'est normal ? (Je suis en train de l'ouvrir !)
Enfin, voici une vidéo du bruit que fait ma pompe :
http://www.youtube.com/watch?v=M10BOXCCEgs