Oui, quand on est amené à l'utiliser sur du moderne (post 2000 ), autant assurer le coup avec du bon matos. Et je rejoins Daniel (pour une fois ), à 90€ le coup de valise chez Audi, et 3 ou 400€ la pov vidange, il est vite amorti !
Enfin bon moi j'en ai pas besoin d'un aussi performant, ma plus récente est de 1996 (et faut que j'achète ce foutu cable + adaptateur 2+2 )
Vous avez raison et c'est meme approuve par des mecs de concess le pire
Trop d'informatique dans ces bagnoles moderne, faut arreter la vidange a la "valise"!
y'a 10j, j'ai galéré avec une A6 c6 : maintenant ces foutus ordinateurs a roulette détectent des erreurs même pour une ampoule antibrouillard qui ne marche pas (et meme si on ne les a pas allumés)
a 8 euros je risque pas gd chose (même un rbt si ça marche pas)
to
oui si tu veut tu peut le prendre .je dit se qu il en ai en ayant eu les deux cables un avec la prise au pc celuis la a fonctionner 1 fois par contre le cable usb n'a jamais fonctionner .
après même en ayant le roos tech si tu n y connais rien tu ne peut changer grand chose ,d experience c'est assez complexe pour avoir vue le maitre DAN s en servir sur mon a6 est mon cab .
a+ philou
perso,j'ai un modèle bas prix,déjà jouer sur le RS,le S,une A6tdi et le tout sans soucis....plusieurs fois.
pratique pour éteindre les voyants d'airbag après démontage du volant....plus simple que ma méthode de "je jette l'ampoule".......
c'est Loic qui s'en sert sans aucun soucis.
C'était donc bien la pompe, elle ne s'enclenchait plus qu'une fois sur cinq.
J'en ai monté une que j'avais en réserve pour me dépanner, on verra bien, celle-là on l'entend un peu, ça me rassure
Saloperie de pompe, faute d'avoir l'outil VAG, je n'ai pas réussi à la clipser de qq degrés pour la bloquer,
de toute façon à moins de faire un tonneau avec l'auto, elle ne peut pas sortir de son logement