C'est ce qu'un mécano avait fait sur ma 220, viré l'inter pour remplacer par 2 tubes, çà fait pas beaucoup plus de décibels mais le son est moins étouffé, on entend mieux la mélodie et les montées en régime
Au démarrage on dirait un moteur de marine, le son est très bas
ou alors lolo tu ne met pas "d'olive" entre la jonction du silencieux et de l'echappement intermediaire ça chante aussi un peu et en plus moi qui ai un atmo on dirait que j'ai un turbo vu le sifflemetn qu'il ya
On dirait la mienne avec la vielle ligne pourrie, avant que je ne change les injos et répare la fuite au collecteur
LaurentV8 a écrit :
Il semblerait que ce soit surtout le silencieux intermédiaire qui étouffe le bruit, je viens d'apprendre que le bon plan c'est de remplacer l'intermédiaire par deux tubes, même avec le silencieux final intact ça chante rudement bien.
Ce sera le prochain essai, tant qu'à faire
Ben mon Laurent, t'as entendu et testé une ligne de ce genre en allant avec Hub en S6, donc t'as plus qu'à faire ton choix...
- Bruit plus sourd mais pas de son avec ton montage
- Symphonie de 20VT mais aspirine en descendant avec le même que Hub
sur mon GT l'intermédiaire est supprimé le son est magique, sur le V8 les deux cata sont remplacés par des tubes et la également le son est plus rauque pour les deux que du bonheur
Fais le sur ta S4 çà vaut la peine, j'aimais bien le grognement sourd (et pas assourdissant !) de la 220 après avoir viré l'inter, dommage mon apn de merde fait pas de vidéo je voulais l'enregistrer