Si poussoire hydraulique: montée a 3000trs pendant 1min et eteindre (a 3000trs) redemaré refaire la meme operation jusqu'a avoir réamorcer les poussoires...
J'ai redemaré mon premier KV il y a un moment il n'avait pas tourner depuis 5 ans un bruit de malade au demarage une fois l'operation effectué plus aucun bruit..
PS: je ne sort pas la tecnhique de mon chapeau simplement la methode utiliser chez AUDI a la sortie de ces autos quand elle venait au garage...
Modifié en dernier par damotronic le lun. 11 févr. 2013 15:13, modifié 1 fois.
ptit up, pas encore fait la vidange ni vu pour la tige, mais j'ai laissé tourner le moulin pendant 15/20 mn pour voir un peu, au ralenti, et le bruit n'est plus là.
Par contre bizarrement elle calé deux fois lorsqu'elle etait bien chaude, j'ai redémarré sans soucis et cela ne l'a pas refait.
ayant reçu la plaque de nos amis Zenoah pour mettre le porte filtre et radiateur d'huile (merci a eux ) je vais m'occuper de son cas semaine prochaine, je vous tiens informé
Bonjour à tous,
Pour moi c'est la pompe à vide de frein à coup presque sure!!! D'après le bruit que cela fait Donc il faut la démonter, voir si l'huile ne passe pas coté piston ( à droite de la pompe, ce qui le bloque) et la nettoyer AINSI que les petites clapets à l'intérieure, en faisant attention de ne rien perdre au remontage....
Ça ce fait bien et après, plus de bruit.
A+