dit cette durite tu peut la refaire en cuivre il me semble .
perso j'ai tous refais mes durite de frein du gt cuivre avec l'adaptateur est les embout qui vont bien ......
a+ philou
sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?
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Re: sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?
Daniel tu me disais souvent moins chers que la durite d'origine, tu veux connaitre le prix d'origine pour voir ?
2 fois moins chere
et puis qqn du forum s'est gentiment proposé de me la faire faire par chez lui dans les 30 euros donc....
Tof

et puis qqn du forum s'est gentiment proposé de me la faire faire par chez lui dans les 30 euros donc....
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Re: sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?
Le prix chez un professionnel me semble correct....
Perso, je ferais comme Philou...

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Re: sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?
Cette durite est souple afin d'absorber les éventuels mouvements de balancier (avant/arrière) de l'ensemble moteur/boîtephilou a écrit :dit cette durite tu peut la refaire en cuivre il me semble .
perso j'ai tous refais mes durite de frein du gt cuivre avec l'adaptateur est les embout qui vont bien ......

Avec cette contrainte, pas certain qu'une conduite rigide tienne le coup aussi longtemps que la souple....
Modifié en dernier par Mike KV le dim. 7 oct. 2012 08:42, modifié 1 fois.
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Re: sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?
ben ecoute,je vais aussi chez un pro pour les miennes....et on est pas a ces tarifs là.....c'est abusé....Daniel a écrit :Le prix chez un professionnel me semble correct....![]()
+1 avec Mike pour la partie souple.....j'ai refais celle de mon RS2 le dernier coup,80 euros chez audi la merde....et en prime,c'est a toi de la former a ce tarif !!!!!
systeme D chez mon fournisseur pour a peine plus d'un quart du prix audi.....en durite avia (qui peut le plus,peut le moins.....) en prime....donc voila.
