sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: sur mesure uniquement pour cette durite hydraulique ?

Message par philou »

dit cette durite tu peut la refaire en cuivre il me semble .
perso j'ai tous refais mes durite de frein du gt cuivre avec l'adaptateur est les embout qui vont bien ......
a+ philou
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Daniel tu me disais souvent moins chers que la durite d'origine, tu veux connaitre le prix d'origine pour voir ? :roll: 2 fois moins chere
et puis qqn du forum s'est gentiment proposé de me la faire faire par chez lui dans les 30 euros donc....

Tof
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Le prix chez un professionnel me semble correct.... :)

Perso, je ferais comme Philou...
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

philou a écrit :dit cette durite tu peut la refaire en cuivre il me semble .
perso j'ai tous refais mes durite de frein du gt cuivre avec l'adaptateur est les embout qui vont bien ......
Cette durite est souple afin d'absorber les éventuels mouvements de balancier (avant/arrière) de l'ensemble moteur/boîte :)
Avec cette contrainte, pas certain qu'une conduite rigide tienne le coup aussi longtemps que la souple....
Modifié en dernier par Mike KV le dim. 7 oct. 2012 08:42, modifié 1 fois.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

Daniel a écrit :Le prix chez un professionnel me semble correct.... :)
ben ecoute,je vais aussi chez un pro pour les miennes....et on est pas a ces tarifs là.....c'est abusé....

+1 avec Mike pour la partie souple.....j'ai refais celle de mon RS2 le dernier coup,80 euros chez audi la merde....et en prime,c'est a toi de la former a ce tarif !!!!!
systeme D chez mon fournisseur pour a peine plus d'un quart du prix audi.....en durite avia (qui peut le plus,peut le moins.....) en prime....donc voila. ;)