
pas d'allumage sur 200 20v
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: pas d'allumage sur 200 20v
AH merde, mon astuce ne fonctionne que pendant un quart d' heure ! 

-
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport
Re: pas d'allumage sur 200 20v
salut apres avoir tester les capteur PMH rien d'anormal a signaler comment peut on tester pour savoir si c est le transmetteur de hall qui est hs?
merci d avance
merci d avance
-
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport
Re: pas d'allumage sur 200 20v
ok bin il reste plus qu'a le comandert e neufmerci je vous en tien au courant
-
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport
Re: pas d'allumage sur 200 20v
merci pour ton offre je prefere mette du neuf pour etre sur
merci quand meme
merci quand meme
-
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport
Re: pas d'allumage sur 200 20v
salut a tous
sa y est j ai reçu l'allumeur neuf livré complet avec le doigt et la tete de delco ,le tout avec les ref corespondant a l ancien prix 286 euros neuf chez bosch en allemagne en echange standard
montage avant dimanche si le temps le permet
pour le reglage es ce vrai qu'il faut le placé a peut pret sur les repere de l'ancien et le boitier finiaulera tout seule le reglage?
merci de votre aide je vous tien au jus
sa y est j ai reçu l'allumeur neuf livré complet avec le doigt et la tete de delco ,le tout avec les ref corespondant a l ancien prix 286 euros neuf chez bosch en allemagne en echange standard
montage avant dimanche si le temps le permet
pour le reglage es ce vrai qu'il faut le placé a peut pret sur les repere de l'ancien et le boitier finiaulera tout seule le reglage?
merci de votre aide je vous tien au jus

Re: pas d'allumage sur 200 20v
Négatif ,ca ce sont des légendes.
La poulie d'aac comporte une point d'environ 1mm de diamètre qui doit se trouver en face d'u triangle isocèle de 4mm de base et 6 mm d ehauteur environ qui est sur une partie fixe
A ce moment introduire le distributeur avec le doigt aligné sur la fente qui est gravée sur le corps.
La poulie d'aac comporte une point d'environ 1mm de diamètre qui doit se trouver en face d'u triangle isocèle de 4mm de base et 6 mm d ehauteur environ qui est sur une partie fixe
A ce moment introduire le distributeur avec le doigt aligné sur la fente qui est gravée sur le corps.
-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: pas d'allumage sur 200 20v
moteur au PMH tout simplement. et après comme dit Fredf pour le repère sur le corps....
Re: pas d'allumage sur 200 20v
Si tu n'as pas de triangle le plan de joint de la culasse remplace le triangle
-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: pas d'allumage sur 200 20v
ce qui correspond au PMH.
Re: pas d'allumage sur 200 20v
Quand j'ai remonté le mien il y a 1 mois, j'ai pris des repères sur l'ancien et remonté le neuf à peu près pareil, et ça marche.
Je pense que le boîtier ajuste l'avance avec préçision lui même.
Maintenant si on remonte l'allumeur n'importe comment, évidemment le boîtier ne corrigera pas.
Légende à moitié vraie pour ma part
Je pense que le boîtier ajuste l'avance avec préçision lui même.
Maintenant si on remonte l'allumeur n'importe comment, évidemment le boîtier ne corrigera pas.
Légende à moitié vraie pour ma part

-
- Messages : 345
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:03
- Localisation : Picardie - Soissons / S4 20V-GTQ '87-Corrado G60-Golf GLS - 325is - Suzuk GT125 '76 - T89Q - B5Q
Re: pas d'allumage sur 200 20v
Ben si on se trompe de 2 3 degrès je pense qui oui le boitier peut corriger, mais si on le met n'importe comment y'a peu de chance que ce soit bon! 

-
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport
Re: pas d'allumage sur 200 20v
salut a tous
j ai monter l allumeur je l ai caler corectement et elle ne demarre toujours pas
je ne vois pas de quoi sa peut venir peut etre la bobine d'allumage?
merci d avance pour votre reponse
j ai monter l allumeur je l ai caler corectement et elle ne demarre toujours pas
je ne vois pas de quoi sa peut venir peut etre la bobine d'allumage?
merci d avance pour votre reponse
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: pas d'allumage sur 200 20v
Perso, avant de me lancer dans les frais, j' aurais vérifié que j' ai bien tout les 12V qui arrivent au boitier
MOTRONIC.
Et j' aurais sorti les codes erreurs.
Seulement possible quand on a le schéma électrique !
MOTRONIC.
Et j' aurais sorti les codes erreurs.
Seulement possible quand on a le schéma électrique !

-
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport
Re: pas d'allumage sur 200 20v
c est ce que j ai verifier en premier et tous les 12V arrivent bien au boitier je pense pas que ce soit le MOTRONIC qui est laché comme sa?
Re: pas d'allumage sur 200 20v
Dirige toi vers les capteurs régime moteur et PMH qui sont sur la cloche d'emprayage coté gauche.Sur 20V ils sont accessibles si tu ,n'y arrives pas je te monterrai comment on procède sur V8...................