relais
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Re: relais
mon problème ne vient pas de ma 200 avant quattro mais sur ma 200 2rm,les vitres ar ne fonctionnent plus que se soit avec les interrupteurs avant ou arriere.
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Re: relais
Comme écris ci dessus le relais existe seulement pour le circuit de la vitre conducteur pour les voitures
équipées de la descente et remontée automatique ou alors pour le toit ouvrant coulissant.
Présent sur mes 2 200 de 1988 et 1990. Rien de tout celà sur ma 100 1.8 équipées de 4 vitres électriques.
Le schéma électrique est identique sur les 3 type 44 pour les 4 vitres élect sauf celles équipées de la
remontée et descente auto.Le relais est même temporisé à 8 secondes, dixit le schéma électrique
BENTLEY où plusieurs type 44 sont répertoriés.
équipées de la descente et remontée automatique ou alors pour le toit ouvrant coulissant.
Présent sur mes 2 200 de 1988 et 1990. Rien de tout celà sur ma 100 1.8 équipées de 4 vitres électriques.
Le schéma électrique est identique sur les 3 type 44 pour les 4 vitres élect sauf celles équipées de la
remontée et descente auto.Le relais est même temporisé à 8 secondes, dixit le schéma électrique
BENTLEY où plusieurs type 44 sont répertoriés.

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Re: relais
coucou, ça ne me dit pas c'est une quelle année çahugues a écrit :mon problème ne vient pas de ma 200 avant quattro mais sur ma 200 2rm,les vitres ar ne fonctionnent plus que se soit avec les interrupteurs avant ou arriere.

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Re: relais
1983
Re: relais
Hugues,
Dans ton cas ce n'est pas le relais.
Démonte le placage de porte arrière et alimente directement le moteur en 12v, tu seras fixé.
Si le moteur ne tourne pas, tu l'ouvres, c'est très simple et tu nettoie au mieux puis WD40 et avec un peu de chance ça repart.
(Souvent c'est l'eau de pluie qui pénètre dans le moteur et l'oxyde et donc le bloque)
Dans ton cas ce n'est pas le relais.
Démonte le placage de porte arrière et alimente directement le moteur en 12v, tu seras fixé.
Si le moteur ne tourne pas, tu l'ouvres, c'est très simple et tu nettoie au mieux puis WD40 et avec un peu de chance ça repart.
(Souvent c'est l'eau de pluie qui pénètre dans le moteur et l'oxyde et donc le bloque)
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Re: relais
ah ok, pour une de 1983, je vois pas de relais.
Fais déjà ce que Laurent te conseil et si tu sais, peut-être voir avec un testeur si tu as une diminution de courant quand tu appuies sur les boutons des vitres electrique.

Fais déjà ce que Laurent te conseil et si tu sais, peut-être voir avec un testeur si tu as une diminution de courant quand tu appuies sur les boutons des vitres electrique.

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Re: relais
pour voir si le moteur est bloqué,facile,de nuit plafonnier allumé et tu appuie sur le bouton de vitre...si le moulin est bloqué,l'intensité du plafonnier diminue....et là tu sais que tu es bon pour le moteur.
Re: relais
Bon truc ça Hub.
A l'arrière, c'est malheureusement souvent le moteur qui grippe
A l'arrière, c'est malheureusement souvent le moteur qui grippe

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Re: relais
oui,voir qui crame quand un imbécile insiste.....je commence toujours par ca,apres j'essaie de l'alimenter en direct pour voir si le faisceau est pas coupé et le tour est joué....
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Re: relais
après essai,la vitre ar droite refonctionne,mais avec le bouton ar uniquement.
La vitre ar gauche ne fonctionne toujours pas,mais après avoir testé,il y a 12 V,donc,je pense que le moteur est mort,j'en ai un de rechange,heureusement.
Mais pourquoi la vitre ar droite ne fonctionne t'elle pas avec les boutons que j'ai à ma portière,le fait que la gauche ne marche pas,peut jouer ?
La vitre ar gauche ne fonctionne toujours pas,mais après avoir testé,il y a 12 V,donc,je pense que le moteur est mort,j'en ai un de rechange,heureusement.
Mais pourquoi la vitre ar droite ne fonctionne t'elle pas avec les boutons que j'ai à ma portière,le fait que la gauche ne marche pas,peut jouer ?
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Re: relais
ou ton bouton a l'av pour ta vitre ar est mort,ou le fil qui correspond est coupé.....entre ta porte et la caisse ..comme d'hab.