rien a voir avec un four, la peau d'orange c'est un manque de verni c'est flagrant sur plein de voiture neuve bas de gamme et même haut dessus !Daniel a écrit :Bonjour les micro poussières.....ou la peau d' orange...
Se lancer dans les petits travaux de carrosserie ..
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: se lancer dans les petits travaux de carrosserie..
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Tu n' as jamais peint toi ! On peut faire de la peau d' orange avec de la peinture...sans la vernir....1597cvh a écrit : la peau d'orange c'est un manque de verni c'est flagrant sur plein de voiture neuve bas de gamme et même haut dessus !

-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
non j'ai jamais peint ,je donne des conseils au pif c'est mon genre !Daniel a écrit :Tu n' as jamais peint toi ! On peut faire de la peau d' orange avec de la peinture...sans la vernir....1597cvh a écrit : la peau d'orange c'est un manque de verni c'est flagrant sur plein de voiture neuve bas de gamme et même haut dessus !
un bon article sur la peinture poli lustré qui évidemment n'a pas été faite dans un four et donne un résultat de merde comme sur toutes les anciennes !! le polis lustré
http://alfa-romeo-classique.forumactif. ... e-soi-meme
Modifié en dernier par 1597cvh le dim. 17 juin 2012 12:27, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Faire une peinture à la bombe pour restaurer des anciennes....
Quel manque de respect.... pour ces voitures....
Une vraie restau ...c' est peintre pro avec tout ce qui faut.... le reste... c' est de la restauration de pauvre !

Une vraie restau ...c' est peintre pro avec tout ce qui faut.... le reste... c' est de la restauration de pauvre !

-
tu vas être sur le cul Daniel :Daniel a écrit :Faire une peinture à la bombe pour restaurer des anciennes....Quel manque de respect.... pour ces voitures....
![]()
eh bien oui il y a des pauvres !!!!
incroyable non ?

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
tu verrais la merde qu'il m'a fait le "pro" qui m'a refait ma GL...Daniel a écrit :Faire une peinture à la bombe pour restaurer des anciennes....Quel manque de respect.... pour ces voitures....
![]()

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Bah quand c'est "en attendant" de passer la voiture complète en cabine et pour éviter que ça empire, j'aurai aucun scrupule à faire de la peinture "du pauvre" pour ma part 

Ben oui, surtout qu'à deux mètres ou derrière le volant, on ne voit plus rien ! 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
putains de pauvres !!! ils sont partout !!! hein Daniel....
message "codé" :
P-O-P C-O-R-N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

message "codé" :

-
" Salauds de pauvres ! " ....à la façon du film " La traversée de PARIS " avec Jean Gabin et Bourvil.... 

-
C' est sûr, faut bien chercher son Pro...çà court pas les rues....Burny a écrit : tu verrais la merde qu'il m'a fait le "pro" qui m'a refait ma GL...

Par contre, une belle peinture dans les règles de l' art, celà a un coup...certains ont de l' or dans les mains... je serais près à mettre plus que 1500 euros
pour une carosserie complète ,et encore, c' est un minimum....
Croire qu' on peut avoir un résultat tip top pour 700 euros, c' est rêver...

Et croire que tout le monde peut ou veut mettre plus de 1500€ dans une peinteure ça aussi c'est du domaine du rêve.Daniel a écrit :C' est sûr, faut bien chercher son Pro...çà court pas les rues....Burny a écrit : tu verrais la merde qu'il m'a fait le "pro" qui m'a refait ma GL...![]()
Par contre, une belle peinture dans les règles de l' art, celà a un coup...certains ont de l' or dans les mains... je serais près à mettre plus que 1500 euros
pour une carosserie complète ,et encore, c' est un minimum....
Croire qu' on peut avoir un résultat tip top pour 700 euros, c' est rêver...
Enculés de pauvres!
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
pour une fois je suis d'accord avec BMW power,1500 roros pour un peinture complete voilou !j'ai un pote quia refait une traction je crois qu'il a rpis en 2500/3000 avec un tout petit peu de tolerie il me semble qd même
tof
tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Pour avoir côtoyé longtemps des mecs qui restaurent à zéro des brols rouillés comme un Citroën B2 par exemple, à part la peinture, il font tout eux même. Et je pense que c'est mieux ainsi, sauf si tu n'as pas envie. Mais si tu n'as pas envie, ne restaures pas de vieux tas de rouille!
Modifié en dernier par Aimable le lun. 18 juin 2012 00:10, modifié 1 fois.