Marques de fournisseurs à privilégier/éviter
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Marques de fournisseurs à privilégier/éviter
Le profil plus m’avait fais un réglage idéal en 2012 (j’avais apporté la feuille elsa aussi) et plutôt que d’attendre une heure et demi, vu que c’est à 10 min à pied de chez moi, j’ai laissé le matin et repris en début d’aprèm après mes rdv pros.
Le gars qui te rend les clefs en te disant fièrement : « ça avance pas ce truc, je suis allez faire un tour de nationale » ça fout les abeilles. Un tour de manège gratuit voiture froide, je lui ai mis dans la gueule et je ne suis jamais revenu.
Malheureusement, je n’ai pas que ça à faire de surveiller que des pros fassent leur job. Bordel mais c’est leur boulot!!!! Sinon je le fait moi même.
Bref.
Le gars qui te rend les clefs en te disant fièrement : « ça avance pas ce truc, je suis allez faire un tour de nationale » ça fout les abeilles. Un tour de manège gratuit voiture froide, je lui ai mis dans la gueule et je ne suis jamais revenu.
Malheureusement, je n’ai pas que ça à faire de surveiller que des pros fassent leur job. Bordel mais c’est leur boulot!!!! Sinon je le fait moi même.
Bref.
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Pas eu le réflexe, à deux mètres à peine du trottoir.
⇒ Aimable, c'est "marrant" ça, dans le troisième garage, ou j'ai donné l'Audi pour le parallélisme, j'ai eu la même réflexion(ça avance pas ce truc) quand je vois que le gars roule en kangoo.

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ho purée, ayé, on sait où habite Daniel!
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
C' est le relais colis ! 

-
On y arrivera. 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Ben vous savez pas y faire, c’est tout 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Ca sert à rien de savoir où il habite....il payera jamais un apero et si ça se trouve....il boit pas d'alcool et du coup il n'a rien chez lui

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Tu me connait bien... 

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Si ça se trouve, c'est même complètement l'inverse et il fait le vieil aigri pour pas qu'on abuse d'une perle pareil! Ça serait de l'auto-protection en fait...
... Oui non, je crois pas un mot de ce que j'ai dit.
... Oui non, je crois pas un mot de ce que j'ai dit.
-
Ca serait bien possible ça, si on pouvait se fier juste à ce qu'on lit sur un forum. 

-
Bonjour, que pensez-vous des marques:
Sidem: pour tout ce qui est liaison au sol/Silentblocs
Metzger: pour tout ce qui est freinage (plaquettes / disques / mâchoire de freins à main / palpeur d’usure de plaquettes)
Swag: pour les poulies d’Amper / vilebrequin.
GSP: pour tout ce qui est roulements de roues / coupelles d’amortisseurs.
GKN (Lobro) et Spidan: pour les transmissions / cardans.
Ce sont des marques d’ont on a pas encore parlé, à pars GKN qui apparaît maintenant comme GKN Lobro (partenariat ? / sous marques ? ), à savoir si elles ont de bons retours de qualité et de longévité.
Merci d’avance.
Sidem: pour tout ce qui est liaison au sol/Silentblocs
Metzger: pour tout ce qui est freinage (plaquettes / disques / mâchoire de freins à main / palpeur d’usure de plaquettes)
Swag: pour les poulies d’Amper / vilebrequin.
GSP: pour tout ce qui est roulements de roues / coupelles d’amortisseurs.
GKN (Lobro) et Spidan: pour les transmissions / cardans.
Ce sont des marques d’ont on a pas encore parlé, à pars GKN qui apparaît maintenant comme GKN Lobro (partenariat ? / sous marques ? ), à savoir si elles ont de bons retours de qualité et de longévité.
Merci d’avance.
-
c'est quiqui ?
-
Amazon aussi..

par SMS que le colis etait dans la boite aux lettres !

Je ne savais pas qu' ils livraient aussi le Dimanche !