Bon pour le réglage du frein à main, c'est bien par en dessous ?
Entre la transmission et les canalisations d'échappement, j'ai rien vu couché sous la voiture .... :/
Bon, franchement,
l'ingenieur qui a mis ça là, il était super con ou super super con ?
Putain mais c'est la mort, je me suis explosé les doigts, avec la clef à cliquet et la douille de 10, j'avance d'un demi micro millimètre par mouvement.
Je crois que c'est un outil bricolé, soudé avec douille et un morceau de tuyau.
Sur la V8, j'ai dû retirer l'échappement, sinon je n'y arrivais pas, pas de place...
LaurentV8 a écrit :Je crois que c'est un outil bricolé, soudé avec douille et un morceau de tuyau.
Sur la V8, j'ai dû retirer l'échappement, sinon je n'y arrivais pas, pas de place...
Moi, vu que sur le ur c'était aussi la misère - à croire que çà avait été bricolé avec une pince multiprise - j'ai pris une clée à oeil contre coudée 10/11, et j'en ai scié un bout pour que le flexilbe de frein passe ! Après, avec un peu de dégrippant avant, çà a été (presque) tout seul !
T'a trouvé tes pneus ou et à quel tarif pour le 20v ?
bruno10cylindres a écrit :Moi, vu que sur le ur c'était aussi la misère - à croire que çà avait été bricolé avec une pince multiprise - j'ai pris une clée à oeil contre coudée 10/11, et j'en ai scié un bout pour que le flexilbe de frein passe ! Après, avec un peu de dégrippant avant, çà a été (presque) tout seul !
T'a trouvé tes pneus ou et à quel tarif pour le 20v ?
Bruno
:p
Pour la purge et les flexibles, ça s'est passé pas trop trop mal, j'ai juste du limer un écrou pour le transformer en 10 parce que la clef de 11 tournait autour.
Les pneus j'en ai eu pour 400 € monté équilibrés, mais j'ai juste pris du 215 60 15 V puisque le ZR était à priori inutile DIXIT le CT
Si je veux faire une belle purge de mon systeme de refroidissement, je fais quoi comment où, et je dévisses quoi ?
Tu met le chauffage a fond. Tu demontes la grosse durit inferieure, situee a gauche de la culasse et tu laisse pisser. Attention, y'en a! Apres tu rinces a l'eau claire.