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LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 26 sept. 2012 14:06
Plug and play, avec les jambes de force 100 S4 V8, S6 turbo et V8, et même les dernières 100 S4 turbo (1994)
La biellette où se fixe la rotule de direction est 1 cm plus bas que sur la jambe de force "ufo", mais ça passe
nithael
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par nithael » sam. 13 oct. 2012 07:37
Encore grand merci à tous pour votre aide.
J ai une nouvelle fois un truc qui me trotte dans la tête depuis belle lurette. Quand je roule et que la température moteur monte à un certain stade il y a un ventilo (je suppose le visco) qui ce mets en route et fait pas mal de bruit. Est ce normal?
Infos particulière il y a 10'000km j ai refais la culasse le visco est neuf mais entre l ancien et le nouveau toujours ce bruit.
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 13 oct. 2012 12:17
Le visco ne fait pas de bruit, c'est plutôt le ventilateur électrique que tu entends, non ?
nithael
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par nithael » sam. 13 oct. 2012 12:27
LaurentV8 a écrit : Le visco ne fait pas de bruit, c'est plutôt le ventilateur électrique que tu entends, non ?
C est probable en tout cas il fait un sacré bruit d aspiration est ce normal ou non?
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 13 oct. 2012 12:38
Sur la grande vitesse, oui évidemment, mais cette vitesse s'enclenche seulement à une t° d'eau très élevée,
pas encore arrivé sur la mienne ?
Tu as quelle t° d'eau au manomètre quand ça se produit ?
nithael
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par nithael » sam. 13 oct. 2012 12:43
C est souvent quand je roule à faible vitesse donc moin de circulation d air j ai jamais vraiment vérifier la temperature mais de souvenir entre 100 et 110 je dirai
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 13 oct. 2012 15:09
Oula, ça commence à chauffer là...
Le radiateur est propre ?
Et l'échangeur de clim juste devant, il n'est pas trop colmaté par les insectes ?
nithael
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par nithael » sam. 13 oct. 2012 17:04
Je vais regarder tout sa lundi. Relever les température ou il fait sa et si j arrive une petite vidéo
merci des tuyaux
damotronic
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par damotronic » sam. 13 oct. 2012 17:23
Si tu une clim auto programme 51 et regarde c'est plus que fiable
berry536
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par berry536 » ven. 21 mars 2014 08:43
Daniel a écrit : Garde celle d' origine et vires ton bloc de filtre à air, tu verras..pas besoin de changer quoi que se soit....juste le filtre cône et le tube...
30 euros chez les chinois.
Ma femme croyait, après, que ce n' était pas un bruit normal !
Et c' est toujours la dumpvalve d' origine.
Tu fais bien peur aux gens, après !
Merci Hub pour avoir fait l' essai....et m' avoir convaincu.
Coucou ,
Ce système n'aspire pas trop d'air chaud comme ça ?
Daniel
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par Daniel » ven. 21 mars 2014 10:21
Non, quand tu roules, tu prends de l' air à la température ambiante, j' ai mesuré avec une sonde....
Dural
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par Dural » ven. 21 mars 2014 11:18
N'empêche, une petite protection thermique, ça ne serait que bénéfique
Daniel
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par Daniel » ven. 21 mars 2014 11:21
Inutile, validée avec mes mesures avec sonde à thermo couple...plus problématique avec la boite à air d' origine....
nithael
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par nithael » ven. 21 mars 2014 11:29
En gros les s4 vont largement mieux avec ce genre de montage que la boîte à air d origine?
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 21 mars 2014 11:30
Non, elles font Pschiiit au lâcher de gaz, c'est tout