La biellette où se fixe la rotule de direction est 1 cm plus bas que sur la jambe de force "ufo", mais ça passe
audi 100 S4 divers questions
Re: audi 100 S4 divers questions
Plug and play, avec les jambes de force 100 S4 V8, S6 turbo et V8, et même les dernières 100 S4 turbo (1994)
La biellette où se fixe la rotule de direction est 1 cm plus bas que sur la jambe de force "ufo", mais ça passe
La biellette où se fixe la rotule de direction est 1 cm plus bas que sur la jambe de force "ufo", mais ça passe
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nithael
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Re: audi 100 S4 divers questions
Encore grand merci à tous pour votre aide.
J ai une nouvelle fois un truc qui me trotte dans la tête depuis belle lurette. Quand je roule et que la température moteur monte à un certain stade il y a un ventilo (je suppose le visco) qui ce mets en route et fait pas mal de bruit. Est ce normal?
Infos particulière il y a 10'000km j ai refais la culasse le visco est neuf mais entre l ancien et le nouveau toujours ce bruit.
J ai une nouvelle fois un truc qui me trotte dans la tête depuis belle lurette. Quand je roule et que la température moteur monte à un certain stade il y a un ventilo (je suppose le visco) qui ce mets en route et fait pas mal de bruit. Est ce normal?
Infos particulière il y a 10'000km j ai refais la culasse le visco est neuf mais entre l ancien et le nouveau toujours ce bruit.
Re: audi 100 S4 divers questions
Le visco ne fait pas de bruit, c'est plutôt le ventilateur électrique que tu entends, non ?
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nithael
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Re: audi 100 S4 divers questions
C est probable en tout cas il fait un sacré bruit d aspiration est ce normal ou non?LaurentV8 a écrit :Le visco ne fait pas de bruit, c'est plutôt le ventilateur électrique que tu entends, non ?
Re: audi 100 S4 divers questions
Sur la grande vitesse, oui évidemment, mais cette vitesse s'enclenche seulement à une t° d'eau très élevée,
pas encore arrivé sur la mienne ?
Tu as quelle t° d'eau au manomètre quand ça se produit ?
pas encore arrivé sur la mienne ?
Tu as quelle t° d'eau au manomètre quand ça se produit ?
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nithael
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Re: audi 100 S4 divers questions
C est souvent quand je roule à faible vitesse donc moin de circulation d air j ai jamais vraiment vérifier la temperature mais de souvenir entre 100 et 110 je dirai
Re: audi 100 S4 divers questions
Oula, ça commence à chauffer là...
Le radiateur est propre ?
Et l'échangeur de clim juste devant, il n'est pas trop colmaté par les insectes ?
Le radiateur est propre ?
Et l'échangeur de clim juste devant, il n'est pas trop colmaté par les insectes ?
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nithael
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Re: audi 100 S4 divers questions
Je vais regarder tout sa lundi. Relever les température ou il fait sa et si j arrive une petite vidéo
merci des tuyaux
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damotronic
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Re: audi 100 S4 divers questions
Si tu une clim auto programme 51 et regarde c'est plus que fiable 
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berry536
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Re: probleme turbo audi 100 S4
Coucou ,Daniel a écrit :Garde celle d' origine et vires ton bloc de filtre à air, tu verras..pas besoin de changer quoi que se soit....juste le filtre cône et le tube...
30 euros chez les chinois.
Ma femme croyait, après, que ce n' était pas un bruit normal !Et c' est toujours la dumpvalve d' origine.
![]()
Tu fais bien peur aux gens, après !![]()
Merci Hub pour avoir fait l' essai....et m' avoir convaincu.![]()
Ce système n'aspire pas trop d'air chaud comme ça ?
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Daniel
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Re: audi 100 S4 divers questions
Non, quand tu roules, tu prends de l' air à la température ambiante, j' ai mesuré avec une sonde.... 
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Dural
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Re: audi 100 S4 divers questions
N'empêche, une petite protection thermique, ça ne serait que bénéfique 
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Daniel
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Re: audi 100 S4 divers questions
Inutile, validée avec mes mesures avec sonde à thermo couple...plus problématique avec la boite à air d' origine.... 
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nithael
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Re: audi 100 S4 divers questions
En gros les s4 vont largement mieux avec ce genre de montage que la boîte à air d origine?
Re: audi 100 S4 divers questions
Non, elles font Pschiiit au lâcher de gaz, c'est tout 
