Donc en forte côte par exple, rétrogradage en 4è


Je croyais que l'inox avait tendance a fusionner dans l'aluMacchris a écrit :
Remontage du tout, avec 85% de la visserie en inox (les grandes vis du grand coté au nombre de 5 elles sont neuves et viennent de chez Audi mais c'est pas de l'inox)
la plaque anti dejauge, les deux joints, Esso 10w40 (en attendant d'avoir ma 15w50), filtre Meyle,
Tof
Macchris a écrit :ben explique cela a notre ami KArimoo... ça ne l'a pas fait rire que son ecrou ai bougé.il est normal que l'ecrou prisonnier bouge!
De toutes façons le prob se pose plus énervé, j'ai tombé le devant du berceau, on verra au remontage
Tof
c'est un peu le but non ?Macchris a écrit : si le carter 20v etait de la même contenance que celui du kv et bie non,
non pour moi le but etait d'avoir un carter cloisonné et une plaque antidejaugeagec'est un peu le but non ?
ça c'est sur !! s'en est chiant !! préfère une propulsion au moins c'est plus facile je trouveGT extrêmement sous vireur