[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)
-
- Messages : 1824
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
bonn invention mon petit tof moi j'ai virer l'inter est je serais en sorti direct jusqu'au silencieux ar .
pour le moment je suis sur les frein ar avec tous les tuyaux refait en cuivre est durite avia les etrier ar en 38 avec disque zimerman percer .
a+ philou
pour le moment je suis sur les frein ar avec tous les tuyaux refait en cuivre est durite avia les etrier ar en 38 avec disque zimerman percer .
a+ philou
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Merci AlexJoli boulot en tout cas

Merci, me suis dit qu'au pire je perdais 45 euros en essayantbonn invention mon petit tof moi j'ai virer l'inter est je serais en sorti direct jusqu'au silencieux ar .


oui j'y ai pensé pour l'inter surement ce que je ferai pour la version Suisse
Tof
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Voilà hier a été les premiers tours de roues de mon premier Quattro 
Pose de l'echappemetn intermediaire apres peinture a l'epoxy a froid, remise en place radiateur et ventilo, boulonnerie inox partout ou cela aété possible, repeint en expoxy egalemetn le carton lateral (on verra si efficace ou pas car j'ai pas envie de le fibrer comme celui du GT))


donc petit essai (sans le silencieux) j'ai fait 500m puis demi tour et juste avant d'arriver chez moi a 100m pedale accélérateur reste collée au plancher !!
par chance c'est en pente jusqu'a chez moi donc j'ai pu arriver sans encombres.
En fait après avoir regardé, j'ai pu m'apercevoir (et merci a KAte aussi) que les deux tampons de "merde" y'a pas d'autre mots (bon d'accord ils ont 26 ans qd même) qui maintiennent le cable d'accelerateur sur la pedale s'effrite grave....

la platine grise antivibratoire, se met dans le trou de la pedale (pas de mauvaux jeu de mots svp
) via les tampons (B = pedale et A cable d'accel)
Là où je suis circonspect c'est qu'il n'y ai pas d'agraphe sur la tige B pour maintenit le ttampon...
bon me reste pus qu'a aller chez audi pour recommander des tampons.
voilà les news du WE

Pose de l'echappemetn intermediaire apres peinture a l'epoxy a froid, remise en place radiateur et ventilo, boulonnerie inox partout ou cela aété possible, repeint en expoxy egalemetn le carton lateral (on verra si efficace ou pas car j'ai pas envie de le fibrer comme celui du GT))
donc petit essai (sans le silencieux) j'ai fait 500m puis demi tour et juste avant d'arriver chez moi a 100m pedale accélérateur reste collée au plancher !!

En fait après avoir regardé, j'ai pu m'apercevoir (et merci a KAte aussi) que les deux tampons de "merde" y'a pas d'autre mots (bon d'accord ils ont 26 ans qd même) qui maintiennent le cable d'accelerateur sur la pedale s'effrite grave....
la platine grise antivibratoire, se met dans le trou de la pedale (pas de mauvaux jeu de mots svp

Là où je suis circonspect c'est qu'il n'y ai pas d'agraphe sur la tige B pour maintenit le ttampon...
bon me reste pus qu'a aller chez audi pour recommander des tampons.
voilà les news du WE
-
- Messages : 641
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:11
- Localisation : Schengen / GT 85KV2 - 80 GT 16V- A3 1.8T
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Ca fait bizarre comme sensation, n'est-ce pas ???
Mais c'est bon je vois que t'as "free"...
Prends ceux des Golfs il sont en caoutchouc...
"il a free ! Il a tout compris..."




Mais c'est bon je vois que t'as "free"...
Prends ceux des Golfs il sont en caoutchouc...
"il a free ! Il a tout compris..."
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Merci ptit gars
tu comprends pourquoi je n'ai pas eu le temps de te repondre ce WE a ton mail 
j'avais commencé à faire un systeme avec un bout de durite justement pour remplacer les tampons qui s'effritent, mais n'ayant pas de 'collerette' ça se barrait
je vais regarder alors pour GOlf 2
tof


j'avais commencé à faire un systeme avec un bout de durite justement pour remplacer les tampons qui s'effritent, mais n'ayant pas de 'collerette' ça se barrait
je vais regarder alors pour GOlf 2

tof
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
ah oui cela a l'air mieux effectivement !!


-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
y'a ca aussi encore mieux apparemment d'apres ce que je lis sur divers forums US

-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
arrête de t'emmerder sur les forums "us"....deux de golf,moins de 2 euros pièce de mémoire et ça va nickel....
tout mon parc de type 85,j'y ai eu droit....du coup,la dernière fois,j'en ai acheté 10 d'un coup....quand j'en rentre une,elle y passe d'office avant de.......
mon ur m'a lâché sur le circuit de Bresse quand j'y avais été.....baisé 2 sessions pour des caoutchoucs a deux balles,les nerfs.........
car j'en avais pas...c’était le premier coup que cela m'arrivait.....depuis,je suis resté deux fois en panne au bord de route (le temps de me débrouiller) donc ce coup là,je fais du preventif....dis toi que tes autres gt sont tous dans le même état. 
tout mon parc de type 85,j'y ai eu droit....du coup,la dernière fois,j'en ai acheté 10 d'un coup....quand j'en rentre une,elle y passe d'office avant de.......
mon ur m'a lâché sur le circuit de Bresse quand j'y avais été.....baisé 2 sessions pour des caoutchoucs a deux balles,les nerfs.........




-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
...vraiment un montage à la con, heureusement qu' ils l' ont arrété...pas installé sur d' autres types plus récents, je veux dire... 

-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
+1audiquattromoto a écrit :arrête de t'emmerder sur les forums "us"....deux de golf,moins de 2 euros pièce de mémoire et ça va nickel....
Réf VW : 191 721 559 Environ 1.60€

-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
on a appelé Audi a 14h (enfin Mme a appelé
) ils peuvent encore en avoir 0.96 piece (j'en ai demandé 8) mais faut passer pour commander (ils acceptent pas la cb par tel
chier de faire encore 50 kms pour commander puis encore 50 pour aller les chercher mais bon c'est comme ca) mais bon du coup on y va demain pour commander
merci a vous
Tof



Tof
-
- Messages : 753
- Enregistré le : lun. 2 mai 2011 19:36
- Localisation : Pays de la Loire - Segré / 80 GT '86
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Eh ben chez Audi la dernière fois, j'avais eu le droit à 7€ pièce, t'as dpu tomber sur un gentil qui a bien voulu chercher...
Du coup sur vos conseils j'étais allé chez VW --> 1€98 les deux je crois.
Du coup sur vos conseils j'étais allé chez VW --> 1€98 les deux je crois.
-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
si tu suivais un peu hein.....Eh ben chez Audi la dernière fois, j'avais eu le droit à 7€ pièce

on a bien dit,volkswagen.....

-
- Messages : 753
- Enregistré le : lun. 2 mai 2011 19:36
- Localisation : Pays de la Loire - Segré / 80 GT '86
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
J'ai juste vu qu'il voulait aller chez Audi ^^
Et qu'il avait appelé chez Audi...
Et qu'il avait appelé chez Audi...