[TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Faut connaitre les limites maxi du moteur, c' est vrai.....Il ne faut pas faire n' importe quoi.
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
je dis une betise lorsquej e dis qu'il faut passer les rapports vers 5000 trs au vue des courbes ci dessus ? car apres 5000 ça redescend.
tof
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
ben ca depend de ce que tu veux.. si tu passes ton rapport a 5000 trs, tu vas "perdre" 1500 ou 2000trs, et donc tu te retrouves avec moins de puissance.. 

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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
...en conduite cool, tu peux les passer vers 2 ou 3000.....
.....sinon oui, en conduite sportive, tu passes vers les 5000.... de toute façon POWERDYN
t' indique, avec un graphique, où est le meilleur rapport pour passer les vitesses pour faire le meilleur chrono...Perso, c' est pas mon truc !

t' indique, avec un graphique, où est le meilleur rapport pour passer les vitesses pour faire le meilleur chrono...Perso, c' est pas mon truc !

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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
justement avec les graphiques ci dessus je croyais que vu quela courbe s'infléchissait la puissance diminuait.... non ?ben ca depend de ce que tu veux.. si tu passes ton rapport a 5000 trs, tu vas "perdre" 1500 ou 2000trs, et donc tu te retrouves avec moins de puissance.
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
J' ai corrigé tout les liens des images dans le premier post, çà passe mieux ! 

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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Cool ! Thanks 
