Durée des travaux 3h :
Pour la goupille j'ai commencé par un chasse goupille de taille 5 car je n'arrivais pas à m'aligner avec le trou (

) avec celui de 6.
Une fois la goupille un peu poussée ont peut y aller franchement avec le 6
La goupille entrain de sortir :
D'ailleurs je me faisais la réflexion mais heureusement que je n'ai pas l'ABS, sa doit bien compliqué l'accès…
Après j'ai arrosé de WD40 le récepteur. J'ai essayé de le chopper avec une pince multiprise mais il n'y a pas la place et il était bien bloqué. Même avec quelqu'un qui appuie sur la pédale d'embrayage.
Je suis donc passé aux grands moyens :
J'ai tapé à tour de rôle au niveau de la durite et la vis de purge (qui a pris un coup au passage

), en arrosant à chaque fois de WD40. C'est sorti millimètre par millimètre…
La bête sortie :
C'était bien celui d'origine

, il n'est pas pourri en tout cas j'ai eu de la chance je pense
Je peux graisser la partie métallique où se loge la goupille c'est cela pour le nouveau?
Y a plus qu'a changer le flexible (mauvais souvenir d'une T44 sur le parking d'un auchan

)
Puis l'émetteur.
Merci pour les conseils, cela m'a aidé à ne pas faire de bêtises
