Oui c'est bien ça Daniel, dans la durite d'origine il y a cet "amortisseur" de vibrations, qu'on ne retrouvera pas dans la durite faite sur mesure...
Un ancien mécano m'avait dit que c'était très important de l'avoir, sans m'en expliquer la raison.
Perso je n'ai jamais aimé mettre de l'huile synthétique dans les DA (G004), tant qu'on trouve facilement de la bonne minérale (G002) je ne mets que ça, et ça me réussit bien, je n'ai pas encore eu de DA fuyante, j'avais juste changé celle de ma 200 20v en préventif puisque le moteur était sorti, c'est un jeu d'enfant à ce moment.
Une autre petite chose très importante : selon le modèle, il peut y avoir un ou plusieurs filtres qui se trouvent dans les banjos, il y en a souvent un sur la pompe, un second sur l'accu, s'ils se colmatent la pompe force et fuit par les bouchons "en croix"
PS : une bonne huile pour les DA des typ44/C4, c'est celle-ci : Fébi 06162
https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/1869158