starter automatique
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starter automatique
salut,
j'ai l'impression que le starter automatique ne se coupe pas ???
j'ai une audi 100 t43, 5 cylindre essence, quelqu'un sait ou il se trouve, je croit que c'est une spirale, genre barometre !!
merci, d'avance!
j'ai l'impression que le starter automatique ne se coupe pas ???
j'ai une audi 100 t43, 5 cylindre essence, quelqu'un sait ou il se trouve, je croit que c'est une spirale, genre barometre !!
merci, d'avance!
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Re: starter automatique
Il y a plein de raisons pour un ralenti trop élevé...
La spirale est sur le coté du carbu, dans une capsule métallique tenue par 3 vis cruciformes
Il y a aussi un élément de dilatation qui prend sur le circuit d'eau.
Cela dit, en général les premières choses à vérifier sont:
- Les durites de dépression. A changer absolument si elles ont plus de 10 ans.
- Semelle de carbu. Mais ca serait plutot des coupures en accélération.
La spirale est sur le coté du carbu, dans une capsule métallique tenue par 3 vis cruciformes
Il y a aussi un élément de dilatation qui prend sur le circuit d'eau.
Cela dit, en général les premières choses à vérifier sont:
- Les durites de dépression. A changer absolument si elles ont plus de 10 ans.
- Semelle de carbu. Mais ca serait plutot des coupures en accélération.
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Re: starter automatique
C'est un 5 injection... donc pas de starter... En tout cas, pas comme sur un carbu.
Je vais laisser les spécialistes du K jet Intervenir, donc...
Je vais laisser les spécialistes du K jet Intervenir, donc...
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Re: starter automatique
ah bin moi on me dit starter je réponds starter
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Re: starter automatique
vérifier toutes les durites de dépression et du circuit d'huile. Ainsi que le refroidissement, à y être, au moins ce sera fait.
une clé allen de 3 à glisser dans le petit trou au centre du k-jet et on tourne jusqu'à obtention du ralenti désiré (ne pas laisser la clé appuyée sur la vis en permanence, ça peut fausser le réglage) , et correction de la richesse avec un petit tournevis plat dans le petit trou sur le côté du papillon d'injection.
le tout accompagné d'un petit décrassage du stabilisateur de ralenti. (cartouche en bout de culasse côté tablier).
Déjà fait sur ma 100, le ralenti est stable et je n'ai plus de trou à l'accélération à bas régime.
une clé allen de 3 à glisser dans le petit trou au centre du k-jet et on tourne jusqu'à obtention du ralenti désiré (ne pas laisser la clé appuyée sur la vis en permanence, ça peut fausser le réglage) , et correction de la richesse avec un petit tournevis plat dans le petit trou sur le côté du papillon d'injection.
le tout accompagné d'un petit décrassage du stabilisateur de ralenti. (cartouche en bout de culasse côté tablier).
Déjà fait sur ma 100, le ralenti est stable et je n'ai plus de trou à l'accélération à bas régime.
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Re: starter automatique
ok, merci le specialiste du k jet, mais sinon le 5 cylindre tourne comme une horloge, par contre le stabilisateur je vois pas ou il est et a quoi ca resemble ???
sinon, merci a tous , et vives les vielles injections, mieux que le hdi, de MMerde!
chris,
sinon, merci a tous , et vives les vielles injections, mieux que le hdi, de MMerde!
chris,
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Re: starter automatique
et un epetite photo en prime !!!!!
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j'adore le liftback!!!!
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Re: starter automatique
en tout cas ca ne manque pas de chrome tout ca
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Re: starter automatique
C'est l'inverseauto-union a écrit :vérifier toutes les durites de dépression et du circuit d'huile. Ainsi que le refroidissement, à y être, au moins ce sera fait.
une clé allen de 3 à glisser dans le petit trou au centre du k-jet et on tourne jusqu'à obtention du ralenti désiré (ne pas laisser la clé appuyée sur la vis en permanence, ça peut fausser le réglage) , et correction de la richesse avec un petit tournevis plat dans le petit trou sur le côté du papillon d'injection.
le tout accompagné d'un petit décrassage du stabilisateur de ralenti. (cartouche en bout de culasse côté tablier).
Déjà fait sur ma 100, le ralenti est stable et je n'ai plus de trou à l'accélération à bas régime.
La clé allen c'est pour le réglage pollution et le tournevis plat, qui agit sur une vis situé sur le côté du boitier papillon, est pour le réglage de ralenti
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Re: starter automatique
La clé allen c'est un TorX N°15
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- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 00:02
- Localisation : Languedoc Roussillon - Gard / S6 C4 Avant AAN
Re: starter automatique
dans l'ordre ou dans le désordre, ça marche quand même.
au contrôle, j'ai réussi à passer à la pollution. Mais pas au reste...
au contrôle, j'ai réussi à passer à la pollution. Mais pas au reste...