Bon ben... Je lui ai fait sa fête. Fallait pas me gonfler, au forêt cobalt dans l'alu et a la masse burin et on en parle plus.
Dommage pour la jante, je l'aimait bien :'(
J'ai pu changer les plaquettes. Vu les trous je pensais changer les disques mais pas eu le temps. Au final ça pose pas de problème de "vibrures" ni au roulage, ni au freinage.
Merci. J'en ai déjà un qui m'attend chez Ric. Faut que je trouve le temps d'aller la chercher
La j'ai mis la roue de secours. Quelle surprise, c'est une jante de C4 avec un ET45
Enfin ça passe quand même.
Je l'ai eu a la pince etau. Non sans mal. Il tournait dans un sens mais pas dans l'autre, il y avait de la merdasse sur le filetage
J'ai tout nettoye au 3en1, et remis un goujon neuf, le filet n'etait pas foire.
LaurentV8 a écrit :...moins cher que n'importe quel bon outil pour tenter
de retirer cette vis
Et au final ne pas y arriver non plus !
ça me fait penser à ne plus oublier de nettoyer les boulons et pas de vis régulièrement
Ce que je faisais il y a un temps, que je ne fais plus par paresse
LaurentV8 a écrit :Objectivement, c'était la meilleure solution : une jante d'occasion vaut moins cher que n'importe quel bon outil pour tenter
de retirer cette vis
C'est de la pièce de T44 donc logique
Sinon, il faut forcer et ca vient!!!, 2m de ralonge et go! (j'ai deja cassé une douille Facom de cette façon, pas grave tu remplace par une de clef à choc 6 pans et plus de soucis!) car la quand tu vas attaquer tes cardans, tu devra sortir la disqueuse pour attaquer le moyeux