saleté de collecteur d'echappement [hourra, ca marche!! ]
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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
ok merci.
si, par ex, je trouve qu'il me faut une pastille de 3,47mm, j’achète une 3,45 ou une 3,50mm ? Dans quel sens ça peut bouger, vers une pastille plus épaisse ou plus fine? ?
si, par ex, je trouve qu'il me faut une pastille de 3,47mm, j’achète une 3,45 ou une 3,50mm ? Dans quel sens ça peut bouger, vers une pastille plus épaisse ou plus fine? ?
Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
Les soupapes ont tendances à "s'enfoncer" dans la culasse Yves, et pas le contraire
Donc les pastilles à remplacer de plus en plus fines


Donc les pastilles à remplacer de plus en plus fines

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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
suite...
j'ai attaqué le remontage (enfin !!
) aujourd'hui..
y'a pas a dire, c'est beau quand c'est neuf !


distri, pompe a eau faites
me reste a remonter l’échangeur, les durites de turbo, la calandre, le parechoc, changer les fitres a huile, le plein de flotte, et gaz !!!
et pis 2-3 arrangements électriques pour refaire des câbles qui sont pas terribles et trop courts
j'ai attaqué le remontage (enfin !!

y'a pas a dire, c'est beau quand c'est neuf !



distri, pompe a eau faites
me reste a remonter l’échangeur, les durites de turbo, la calandre, le parechoc, changer les fitres a huile, le plein de flotte, et gaz !!!

et pis 2-3 arrangements électriques pour refaire des câbles qui sont pas terribles et trop courts
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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
Oui, c' est beau, c' est le premier mot qui m' est venu à l' esprit... 

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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
ca donne limite envie de tout démonté, pièce après pièce, pour les nettoyer..
Mais.. non, j'ai suffisamment a faire par ailleurs!
Mais.. non, j'ai suffisamment a faire par ailleurs!

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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
C'est joint de culasse renforcé ?
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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
non non, un JdC normal
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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
juste pour savoir,c'est le collecteur 2 parties que tu m'avais acheté de ma 200 ?
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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
ouais! c'est de ta faute si ca m'a donné autant de boulot !



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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
bon les gars, là, j'ai besoin de vous !
titine ne démarre pas
- la distri est bien calée
- la pompe a essence n'est pas grippée (en shuntant le relais n°10, je l'entends tourner) et si je desserre au niveau du filtre, ca pisse (je n'ai pas vérifié au niveau des injecteurs)
- j'ai l'impression que je n'ai pas d'allumage (je n'arrive pas a voir l’étincelle aux bougies)
==> comment vérifier l'allumage ? où doit on avoir du jus ?
titine ne démarre pas




- la distri est bien calée

- la pompe a essence n'est pas grippée (en shuntant le relais n°10, je l'entends tourner) et si je desserre au niveau du filtre, ca pisse (je n'ai pas vérifié au niveau des injecteurs)

- j'ai l'impression que je n'ai pas d'allumage (je n'arrive pas a voir l’étincelle aux bougies)
==> comment vérifier l'allumage ? où doit on avoir du jus ?

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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
de plus la pompe a essence tourne quand son relais est shunté, mais elle ne tourne pas quand on actionne le démarreur 

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Re: saleté de collecteur d'echappement [ne demarre plus=> help]
Le boitier ne voit donc pas le moteur tourner...voir capteur coté volant moteur....

Un fusible HS lors du démontage...je penses avant tout à la sonde avec plus permanent coté culasse,
celui qui fait tourner le ventilo pour les injecteurs avec la pompe additionnelle.


Un fusible HS lors du démontage...je penses avant tout à la sonde avec plus permanent coté culasse,
celui qui fait tourner le ventilo pour les injecteurs avec la pompe additionnelle.
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Re: saleté de collecteur d'echappement [ne demarre plus=> help]
Celle qui est avec une cosse "champignon", en dessous de la sonde multifonction ?Daniel a écrit : Un fusible HS lors du démontage...je penses avant tout à la sonde avec plus permanent coté culasse,
celui qui fait tourner le ventilo pour les injecteurs avec la pompe additionnelle.
Sinon, je pensais regarder du coté de l'allumeur. Peut être que je l'ai pas remis en bonne position

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Re: saleté de collecteur d'echappement [ne demarre plus=> help]
bon,
c'est pas l'allumeur : j'ai essayé différentes positions et aussi un autre allumeur. ==> pas mieux
j'ai nettoyé le capteur qui donne le top PMH ==> pas mieux.
Ce n'est pas la sonde qui fait tourner le ventilo et la pompe additionnelle (en le shuntant, la pompe et le ventilo tournent) et tous les fusibles sont OK
Je vais reprendre les brochures SSP pour voir si j'ai un éclair de lucidité
c'est pas l'allumeur : j'ai essayé différentes positions et aussi un autre allumeur. ==> pas mieux
j'ai nettoyé le capteur qui donne le top PMH ==> pas mieux.
Ce n'est pas la sonde qui fait tourner le ventilo et la pompe additionnelle (en le shuntant, la pompe et le ventilo tournent) et tous les fusibles sont OK
Je vais reprendre les brochures SSP pour voir si j'ai un éclair de lucidité

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Re: saleté de collecteur d'echappement fissuré
ça fait plaisir de ce dire qu'une petite partie de mon ex 200 williams vie encoreBurny a écrit :ouais! c'est de ta faute si ca m'a donné autant de boulot !![]()


j'oubliais,ne tourne pas la vis,ou alors tout doucement !!!




