A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » dim. 1 mai 2011 12:45
salut, je voudrais savoir quel sont les différences entre un capot de 200 turbo, un de 200 20V, un de 100 sport etc.....
si vous avez des photos de références....
merci
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » dim. 1 mai 2011 13:10
ok donc celui de ma 100..
celui de ma 200....
mais c'est tout ..????
merci..
Dural
Messages : 7791 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » dim. 1 mai 2011 13:32
Perso (mais vais me faire taper^^), je préfère le dessin de celui de la 100...
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » dim. 1 mai 2011 14:29
oui c'est tout.
@Alex : tu n'es pas objectif... Celui de la 200 est 1000 fois plus joli !
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » dim. 1 mai 2011 16:58
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 1 mai 2011 17:08
Ben, perso, j' aimes bien les deux ! !
F H
Messages : 2601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Message
par F H » dim. 1 mai 2011 17:58
Daniel a écrit : Ben, perso, j' aimes bien les deux ! !
itou d'autant que la tof de janfi montre en plus trés bien le soin du design de la nervure de la 100 qui se prolonge avec la liaison phare calandre (bisautée) alors que la nervure droite de la 200 se prolonge dans l'alignement de la liason phare/calandre (droite) de la 200
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » dim. 1 mai 2011 18:12
Donc il n'y a que deux sorte de capot, du moins en ce qui concerne les t44.
Daniel
Messages : 17404 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 1 mai 2011 18:27
Oui, enfin pour ceux qui ne montent pas de capot de V8 sur leurs type 44 !
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » dim. 1 mai 2011 20:41