Pas effacé mais désindexé du moteur de rechercheMacchris a écrit :bah passé une certaine date peut etre que les sujets sont effacés ?
tof

Pas effacé mais désindexé du moteur de rechercheMacchris a écrit :bah passé une certaine date peut etre que les sujets sont effacés ?
tof
tofPas effacé mais désindexé du moteur de recherche
t'as fait des tofs de ton colis à la réception ?audiw a écrit :coup de gueule contre webdealauto :
ayant été attiré par des prix plus bas qu'ailleurs j'ai commandé 2 disques de frein et un kit distri :
je reçois le colis devrais-dire un morceau de carton avec dedans pelle mêle sans aucune protection les 2 disques ate et le kit distri mais sans le galet tendeur
je les contacte aussitôt : ils me répondent que je dois voir avec la poste qu'ils ne sont pas responsables et que la poste a sans doute ouvert le colis et pris le galet tendeur ? ...
ils mettent ma parole en doute et depuis silence radio malgré mes relances j'ai fait un litige sur paypal dépité et leur ai promis de leur faire de la contre pub voilà qui ai fait ....
Sur leur site ils se vantent de bien emballer etc ... et leur livre d'or est sans doute truqué car tout le monde est content ....