Je confirme, Paul est SUPER SERIEUX!!! Le SAV est effectue sans sourcilier. C'est juste dommage qu'il ne vende pas toutes les pieces dont j'ai besoin.
Moneybooker: C'est casse co#$#% pour ouvrir un compte. Suite a ca ma banque m'a appelle pour me signaler une tentative de fraude (ils sont blacklisted au siege de ma banque). J'ai valide et attendu que moneybooker valide le compte. Mais des le transfert effectue, j'ai recu les pieces deux jours ouvres suivants!
NB Preferer le bank transfer avec l'IBAN, la plupart du temps c'est gratis pour toi (a voir avec ta banque) en contrepartie c'est plus long pour le vendeur.
J'ai la ligne complète sur mon GT Quattro, et franchement pour le son c'est raisonnable, loin d'être insupportable à l'intérieur, et je roule toujours une fenêtre ouverte.
merci à tous pour ces precieuses infos. Si je commande chez CAC je choisirai donc plutot le virement bancaire.
@ moust1qu3 : ton coupe est vraiment magnifique et merci pour ta precision quant au bruit car je fais pas mal de Kms en ce moment avec et j'ai deja tendance à me faire arreter par les Képis.....alors je veux pas trop aggraver mon cas.
PS 2 : j'ai essayé d'appeler CAC mais repondeur à chaque fois et une voix feminine qui parle en anglais et en neerlandais je pense. Savez-vous s'il est possible d'avoir un interlocuteur francophone ?
PS3 : Pour info mon echappement est quasiment demonté (me reste à separer le collecteur et la premiere partie (2 en 1 que je vais faire ressouder si possible car plus recent je pense) mais je galere un peu Je vais en profiter je pense pour changer de carbu mais la j'ouvrirai un autre post pour avoir de l'aide et /ou conseils
merci pour ces precisions utiles. C'est pas sur à 100% mais je crois que CAC va gagner un client de plus pour une ligne inox à monter sur quattro....
Aimable a écrit :NB Preferer le bank transfer avec l'IBAN, la plupart du temps c'est gratis pour toi (a voir avec ta banque) en contrepartie c'est plus long pour le vendeur.
Une idee du delai avec le bank transfer pour une commande en debut de semaine par exemple
Merci pour ton compliment Moun
Te faire arrêter par les monsieurs en bleu, ça vient ptet pas forcément du bruit de la voiture, mais généralement, les veilles allemandes je crois que ça leur plait de les arrêter pour tout contrôler, la mienne je l'ai depuis mi janvier, je les ai vu deux fois au bord de la route, et ils m'ont arreté deux fois... la premiere fois d’ailleurs, c'étais le jour de l'achat sur le chemin du retour... avec le contrat d'assurance imprimé vraiment à l'arrache "au cas ou"
Sinon pour le bruit c'est sur que si t'es en 1ère en ville à 5000tr/min sa s'entend de loin, mais pour moi c'est raisonnable.
Le silencieux arriere du coupé 2.3 NG T89 de ma femme etant en train de se percer au niveau du raccord tube-gamelle, je regarde donc la solution CAC (silencieux arr inox).