A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » jeu. 17 mars 2011 16:56
LaurentV8
Messages : 16262 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » jeu. 17 mars 2011 16:59
LaurentV8
Messages : 16262 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 28 mars 2011 16:16
Rendons à César (Hubert dans notre cas
) ce qui lui appartient : cet obturateur cache bien l'endroit où il faut insérer le transmetteur de PMH
L'appareil de mesure est le VAG 1367, servant au réglage simultané du régime de ralenti, point d'allumage et taux de CO.
Source : manuel de réparation Audi
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 28 mars 2011 16:52
Des photos, j' y crois pas un seul instant.....
Sur ma 100, çà peut pas marcher, c' est sûr !
LaurentV8
Messages : 16262 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 28 mars 2011 18:08
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » lun. 28 mars 2011 18:43
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 28 mars 2011 19:02
Je ne demandes qu' a apprendre....
Montrez moi comment vous faites et je vous croirai !
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 28 mars 2011 19:05
audiquattromoto a écrit : ,,,,,,et depuis que monsieur a un véhicule digne d'audipassion,....
Non, merci ! Je préfères les sites américains....nettement plus d' astuces et de retours d' expériences.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » dim. 15 avr. 2012 18:08
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 15 avr. 2012 18:26
M' en fout, j' ai pu ma 100 !
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » dim. 15 avr. 2012 18:34
je sais bien.....mais c'est juste pour te montrer que tu avais tord....
un premier scan qui te montre de quelle auto était la doc:
le deuxième avec le schéma pour bien se repérer,j'ai entourer en rouge les trucs qui nous intéresse,le fameux appareil et le trou en question:
et le troisième qui confirme mes dires et ceux de LaurentV8 et qui démontre que même toi,tu peux te tromper.
ce qui nous prouve que tu es bien humain malgré tous nos doutes
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 15 avr. 2012 18:37
Marche pas sur les 4 cyl, la notice précise 5 cyl ......
Montre moi une photo sur une VRAIE voiture...sur ma 100, çà ne pouvait pas marcher.....
( J' avais déjà vu cette notice )....
Edit..... ma 100 était carbu, en plus....
Dural
Messages : 7791 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » dim. 15 avr. 2012 21:25
Tiens, j'ai à régler mon avance sur mon 4 pattes avec Karim mercredi et il a un VAG 1367 justement... C'est réglable sur 4, 5 ou 6 cylindres.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » dim. 15 avr. 2012 21:41
mais non...Daniel te dis que sur un 4 pattes,c'est IMPOSSIBLE.......m'enfin.....
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 15 avr. 2012 22:22
Par le trou de ma 100, c' était impossible, assurément, voir mes photos !