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RogerH
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par RogerH » mar. 15 mars 2011 20:44
Salut à vous,
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'un toit ouvrant est monté d'origine ou soit monté par un accessoiriste ?
Par exemple sur ce Coupé GT, monté en usine chez audi ou pas ?
Merci bien
URwr
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par URwr » mar. 15 mars 2011 20:58
Accessoire peut être Audi (Britax) mais de tout façon montage après!
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 15 mars 2011 20:59
tout ces trucs vitrés a deux balles sont des machins nortoto des années 80......seuls les toits métallique sont d'origine pour l'époque.
RogerH
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par RogerH » mar. 15 mars 2011 21:14
Okay merci ! Sur la photo, le toit ouvrant est placé un peu trop en arrière non ?
Bertrand
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par Bertrand » mar. 15 mars 2011 21:16
suffit de trouver une coque, decouper le pavillon, soudure + peinture et c'est réglé
hein ghyghy
?
GhyGhy
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par GhyGhy » mar. 15 mars 2011 21:28
Bertrand a écrit : suffit de trouver une coque, decouper le pavillon, soudure + peinture et c'est réglé
hein ghyghy
?
sa ca veu dire qu'il faudra que je fasse un tuto ?
Dural
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par Dural » mar. 15 mars 2011 22:54
Heu pourquoi pas...?
LaurentV8
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par LaurentV8 » mar. 15 mars 2011 22:56
A l'heure actuelle, ça parait insensé d'ouvrir le toit de sa voiture à l'ouvre-boîte, pour y coller un toit ouvrant de m***e
Avant on perçait à tout va : antennes de toits multiples, et même sur les malles arrières
Gilles74
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par Gilles74 » mer. 16 mars 2011 09:33
Les toits ouvrant d'origine sont en métal, peuvent être enlevés facilement et rangés dans le coffre sur deux rails.
philweb
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par philweb » mer. 16 mars 2011 10:50
Et ils sont en "bords tombés"
Cad la tôle est rabattue vers le bas sur le pourtour
Un toit rajouté est une découpe pure et simple.
Par contre VAG sous traitait souvent pour monter des toits verre ou en tôle parfois électriques ...
Mais le principe reste le même, quand tu vois un grand enjoliveur comme ça > 2ème monte