refabrication de tuyau rigide de frein
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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Nickel ! Les tuyaux sont bien longue ! C'est fais exprès ?
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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
ba voila une affaire qui roules ,tu as un appareil facom
pas le meme que moi le miens ,une grosse merde

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Quand tu les formes..ça ne plie pas ?
comment as tu fait ?
comment as tu fait ?
Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Pas si tu fais des boucles amples ...philweb a écrit :Quand tu les formes..ça ne plie pas ?
comment as tu fait ?
Le risque d'écrasement est avec des rayons courts .
si l'on a pas de cintreuse à main on peut s'aider d'un tube qui servira de gabarit de cintrage ....
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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
il y a ça pour donner de belle forme aux rigide
http://www.slideperformance.com/outil-d ... combi.html
j'en ai un ça va super bien
http://www.slideperformance.com/outil-d ... combi.html
j'en ai un ça va super bien

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
sinon le truc pour ne pas les plier et que l'on a pas de cintreuse , c'est de les remplirs de sable et ca se tord nickel.
Mais bon la ils sont un peu petit au niveau diametre ....
Mais bon la ils sont un peu petit au niveau diametre ....

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Le tuyau AUDI se plie tellement bien que l' on peut faire des rayons comme lors du passage d' origine. 

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
tout a fait Daniel....perso,j'ai même déjà monté des vieux tuyaux d'une que j'avais démonté sur une autre auto qui n'avait rien a voir...ca se plie tiptop...donc des neufs,ca doit être un régal.... 

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Y a rien de mieux que le tube alu AUDI.....



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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Daniel, l'intégriste Audi
Mais tu n'as pas tort, si Audi le fait, pourquoi chercher ailleurs ? (sinon pour le prix parfois prohibitif)

Mais tu n'as pas tort, si Audi le fait, pourquoi chercher ailleurs ? (sinon pour le prix parfois prohibitif)
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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Oui, malgré mes faibles connaissances en plomberie, ça je connaissais.janfi a écrit : c'est de les remplirs de sable et ca se tord nickel.
Mais bon la ils sont un peu petit au niveau diametre ....
Mais je me posais la même question que toi..vu le diamètre, tu mets plus de temps à remplir qu'à cintrer

Et puis du sable dans la canalisation qui resterait, je me demande le résultat

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Pas pour tout, je te rassures....philweb a écrit : Daniel, l'intégriste Audi![]()

Je compares les prix pour le même rapport qualité prix....les plaquettes de freins, par exemple....

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
disons que faut voir ses intérêts tout en gardant une qualité comparable. 

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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
j'explique le trombone a coulisse
j'ai pris la même mesure que les anciens tuyaux, mais a la place de faire tous les virages
que ceux d'origines font a épouser les bosses du dessous de la caisse j'ai tiré tout droit
peut être ma déformation rallystique, pour allé d'un point a un autre le plus court chemin est une droite
j'aurais pu faire des virage plus serrés comme a l'origine , le cuivre se plie a la main facilement.
C'est sous l'auto et le principal c'est que ça marche !!
j'ai pris la même mesure que les anciens tuyaux, mais a la place de faire tous les virages
que ceux d'origines font a épouser les bosses du dessous de la caisse j'ai tiré tout droit
peut être ma déformation rallystique, pour allé d'un point a un autre le plus court chemin est une droite
j'aurais pu faire des virage plus serrés comme a l'origine , le cuivre se plie a la main facilement.
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Re: refabrication de tuyau rigide de frein
Attention Phil, il n'y avait aucune critique de ma part juste une remarque ...COUPE S a écrit :j'explique le trombone a coulisse
j'ai pris la même mesure que les anciens tuyaux, mais a la place de faire tous les virages
que ceux d'origines font a épouser les bosses du dessous de la caisse j'ai tiré tout droit
peut être ma déformation rallystique, pour allé d'un point a un autre le plus court chemin est une droite
j'aurais pu faire des virage plus serrés comme a l'origine , le cuivre se plie a la main facilement.
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