Burny a écrit :merci pour le lien de la boutique. c'est moins cher que Pourchier pour les B6.
mais un poil plus cher pour des B4
Pardon ?
Moins de 50 € les B4 !!
Je doute que Pourchier (en un mot ) fasse moins cher .... ?
de plus il te livrent le reducteur pour le montage en 50 ou en 55 ....
110HT plus les frais de port dans les deux sens....et la dessus,si tu as pas de bol,tu les envois,on te dit qu'ils sont pas reconditionables et tu as payer les frais pour des queues...... moi ,je ferais pas le test avec ma chance !!!
Burny a écrit :merci pour le lien de la boutique. c'est moins cher que Pourchier pour les B6.
mais un poil plus cher pour des B4
Pardon ?
Moins de 50 € les B4 !!
Je doute que Pourchier (en un mot ) fasse moins cher .... ?
de plus il te livrent le reducteur pour le montage en 50 ou en 55 ....
euh j'ai dit un poil moins cher.. j'ai pas dit si le poil est gros ou pas...
j'ai comparé les ref VNE-A208 et BNE-A956 (pour Clio ) car c'est celles que j'avais en tete..
=> Sur ces 2 ref, Pourchier est respectivement 6€ et 2€ moins cher.
Ensuite, faut rajouter les frais de port, qui sont logiquement moins cher en France qu'a l'international
audiquattromoto a écrit :110HT plus les frais de port dans les deux sens....et la dessus,si tu as pas de bol,tu les envois,on te dit qu'ils sont pas reconditionables et tu as payer les frais pour des queues...... moi ,je ferais pas le test avec ma chance !!!
pas de frais de port, c'est du local... tout le monde habite pas le trou du cul du monde
audiquattromoto a écrit :110HT plus les frais de port dans les deux sens....et la dessus,si tu as pas de bol,tu les envois,on te dit qu'ils sont pas reconditionables et tu as payer les frais pour des queues...... moi ,je ferais pas le test avec ma chance !!!
pas de frais de port, c'est du local... tout le monde habite pas le trou du cul du monde
ben écoute,avec le double de ma paye actuelle voir meme le triple,je te laisse ton "centre du monde" avec tout le temps de perdu et le stress que cela engendre et je garde le trou du cul du monde et sa tranquilité !!!!
voila,ca s'est fait aussi hein........
Sacrilege : une renault ...
et pour les frais , j'ai payé moins cher un colis en provenance de berlin qu'un venant de moselle ... pour un poids equivalent !
audiquattromoto a écrit :
ben écoute,avec le double de ma paye actuelle voir meme le triple,je te laisse ton "centre du monde" avec tout le temps de perdu et le stress que cela engendre et je garde le trou du cul du monde et sa tranquilité !!!!
voila,ca s'est fait aussi hein........
Sans compter que "au trou du cul du monde" ... y'a moins de radars, moins de bleus : à nous les petites routes enquillées à fond avec le quattro !!!
Nous dans l'Ardéche , à part les belges et les parigots l'été (ceux qui ont le permis à la loterie) ... on est peinards !