je reviens car j'aurais besoin d'une photo de l'intérieur du régulateur de ralenti.
car il fonctionne, mais il est mal réglé. (je n'arrive pas à descendre le ralenti)
donc à l'intérieur, il y a 3 sortes de rondelle
je voudrais donc une photo de ces rondelles vu par la sortie latérale.
et d'assez près car il faut que je vois le centrage.
en vous remerciant par avance...
(comment on peut tester un fil de bougie pour savoir s'il est bon ou pas ?)
Déjà ne pas monter le "système" pour faire tourner le ventilo à l'arrèt, inutile
Tes bougies ne me semblent pas vilaines...
Je n'ai plus suivi tous les rebondissements de ton post, mais je sais que tu n'arrivera pas à faire tourner un moteur correctement si TOUT n'est pas en odre, soit en configuration KV soit en config HY...
Pas possible, au départ de photos détaillées d'une petite suisse (il y en a parmi nous), de reconstituer l'ensemble cohérent ?
pour passer en version suisse, il me faut un "EGR amplifier" et un allumeur double dépression
pour passer en version KV il me faut un boitier papillon simple de dépression
mais ca fait un moment que je cherche...
je vais plutôt aller aux champignons.
non, sans rire, vous voulez pas venir dans les landes ??
y a l'océan pas loin, et des lignes droites de 14km...
Sinon, il me revient que je suis en train de démonter une audi 5000 (200 usa), c'est aussi un moteur "dépollué",
des fois que ce que tu cherches s'y trouve ?
Tu as des photos d'un EGR amplifier et d'un allumeur double dépression ?