je remonte mon post car j'ai monté les ressorts courts et j'ai attendu un petit peu qu'il se mettent en place.
le seul inconvénient, c'est que je suis trop haut de 1.5 cm à l'avant.
l'arrière est bien descendu.
j'ai donc contacté le fabriquant
et il me dit qu'en fait l'arrière est trop descendu.
du coup ils m'ont envoyé des cales de 1cm pour l'arrière (très pro chez Weitec, je conseille)
le tarage par rapport au poids de la voiture est bon.
j'ai bien un moteur avec clim (donc un peu plus lourd que du normal).
je risque quoi à enlever une spire des ressorts avant ?
sachant que les 4 premières spires sont collés les unes aux autres...
je n'en ai jamais entendu du bien, mais je n'ai pas trop poussé mes recherches
une illustration d'un ressort progressif :
Vous avez un mètre et un Coupé T89...
Re: Vous avez un mètre et un Coupé T89...
Salut,
Je sais pas combien tu as payé tes ressorts, mais ils sont censés être étudiés pour ta voiture.
Mettre des cales ou couper des ressorts, c'est du bricolage. En plus, les ressorts une fois coupés, plus de retour en arrière possible
Je sais pas combien tu as payé tes ressorts, mais ils sont censés être étudiés pour ta voiture.
Mettre des cales ou couper des ressorts, c'est du bricolage. En plus, les ressorts une fois coupés, plus de retour en arrière possible