
MAMIE 200T 1B 2010
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Bien entendu.... 

Re: MAMIE 200T 1B 2010
Avant j'utilisais aussi de la Motul 300 V dans la S4, très bonne huile rien à redire, elle a une réputation en béton,
mais pour l'usage que j'en fais, Daniel à raison, ça fait un moment que je suis passé à une huile plus commune,
achetée en fût de 206 l pour une misère
mais pour l'usage que j'en fais, Daniel à raison, ça fait un moment que je suis passé à une huile plus commune,
achetée en fût de 206 l pour une misère

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
C'est à dire qu'avec la 300V ca fait deja 60 euros d'huile ... Sinon, il y aurait la motul 6100 15w50 ... mais introuvable en centre autos ... A voir si commandable chez AD ... Ou peut etre ici : https://www.opieoils.co.uk/checkoutpayment.aspx (39 livres avec le port (soit une cinquantaine d'euros))
Lien Motul -> http://www.motul.fr/fr/produits/index.html
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
en poussant les vis de turbo et pour faire des Run?
pourquoi pas de la mineral 15w40? suffit de voir la gueulle de la pression d'huile quand elle dépasse 130° sur un moteur borné ...
Quand on voit la merde dans un moteur après 200 000km, personnelement je préfère mettre un huile "un peu" détergeante
et 60€ d'huile tout les 5000km, pour des autos qui consomment 12l au cent de 98 (soit plus de 830€ de carburant) ça ne me choque pas. Je parle d'un usage relativement intensif, pour un usage quotidien, il y a des synthèses moins chère
(carrefour 15w50 à 23€ les 5 litres par exemple).
Juste un truc, c'est huile qui refroidi le turbo, et donc ça grille pas mal dans l'escargot (il y a aussi de l'eau sur certains modèles mais elle ne fait pas tout) et vu le prix d'un gastéropode...
pourquoi pas de la mineral 15w40? suffit de voir la gueulle de la pression d'huile quand elle dépasse 130° sur un moteur borné ...

Quand on voit la merde dans un moteur après 200 000km, personnelement je préfère mettre un huile "un peu" détergeante

et 60€ d'huile tout les 5000km, pour des autos qui consomment 12l au cent de 98 (soit plus de 830€ de carburant) ça ne me choque pas. Je parle d'un usage relativement intensif, pour un usage quotidien, il y a des synthèses moins chère

Juste un truc, c'est huile qui refroidi le turbo, et donc ça grille pas mal dans l'escargot (il y a aussi de l'eau sur certains modèles mais elle ne fait pas tout) et vu le prix d'un gastéropode...
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
l'huile de colza s'est bien,une fois chaude tu peux faire des frites !!!







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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Je sais attendre....j' ai mes type 44 depuis 7 , 15 et 22 ans !
Pour l ' huile, je te conseilles la castrol, ton porte feuille te remerciera, vous ce que tu vas en faire...

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Oui, dans 10 ans, si tu le veux.... 

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
c'est vrai que même après qu'il se soit fait enrhumer a mainte reprise par une 90 a a atchumm, il n'a pas lâcher ça 200 pour s' acheté une 90 donc il doit vraiment y tenir, dommage il avait un beau collecteur pour ma 100





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Re: MAMIE 200T 1B 2010
oui c'est bien ça 
Pour ton liquide de frein tu aurais du prendre du ferodo racing 5.1

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
yen a qu'ont des sous !!!!






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Re: MAMIE 200T 1B 2010
alors alors elles tourne bientot cette 200




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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Cool ça!
Elle est belle ta culasse, ça fait bien ressortir les conduits de refroidissement marrons
Elle est belle ta culasse, ça fait bien ressortir les conduits de refroidissement marrons

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
on se verra peut être demain soir alors si tu es opérationnel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
moi je n'y serais pas!! 

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
C'est à Chappes ça, non ?Tom63 a écrit :Suite...
Quelques Photos des autos dans l'atelier de Mr Galabrun:
[...]

Antoine