Quand j'ai remplacé les miens, j'ai remplacé les 30, 35 , 36.
Le 30, c'était par sécurité mais les 35 et 36 en avait besoin, déformés et séchés. Le soufflet est souvent déchiré donc à ne pas oublier (moi, j'en ai eu des tout beaux avec les Bilsteins.... bleux fluo )
Je m'en vais trouver ça...Oscaro a ça ? ou bien je vais devoir aller voir les ploucs magasiniers Audi ?
le 30 j'hésitais aussi..je n'ai pas encore regardé dans quel état il est, mais a mon avis, propre vu que la voiture a peu de km et dormait dans un garage pratiquement tout le mois.
Le soufflet bien sur..
tiens, autre question, est-ce qu'on trouve encore les SB de la barre panhard ?
Moi, ça vient de chez Audi mais visiblement, ce n'était déjà plus dispo (tu m'étonnes!!)
C'est grâce à l'ancien magasinier (plus de 30 ans chez Audi) que j'ai pu en avoir. On voyait que l'emballage n'était plus de première jeunesse mais tout était nickel à l'intérieur donc....
Attention à la pièce 35 que tu as mis en photo, ça ressemble plutot à celles pour l'avant...
En rapport avec ton schéma les pièces en caoutchouc sont 30, 33, 35,36 + le fourreau en plastique 34, la pièce 40 est en caoutchouc mais remplacement pas nécessaire.
@Mike, quelle références ne sont plus dispo chez Audi ?
Les deux petites "butées" en caoutchouc (35 et 36 sur le schéma) n'étaient plus dispo quand j'ai remplacé la suspension arrière (en 2008). Celles qui m'ont été fournies provenaient d'un autre garage Audi (qui liquide pas mal d'anciennes pièces) et les étiquettes relataient leur stockage depuis 2002
J'ai dû, dans un premier temps, remonter les anciennes car j'avais zappé ce point lors de mon "listing" de pièces à remplacer
Maintenant, je suis prêt à parier que ces pièces sont toujours dispo en France ou en Allemagne car j'ai une connaissance qui vient de faire changer les amortos sur son GT JS chez un petit garagiste à Aachen (Allemagne) et il a tout eu sans aucuns problèmes chez Audi