En fait, un mano de temp (eau ou huile) ou de pression d'huile comporte les connexions suivantes : +12v, masse (marron), le fil vers la sonde d'info sur le bloc, et le fil d'éclairage (gris/bleu de mémoire ?) commandé par les veilleuses.
Le voltmètre lui, n'en a que trois : le plus, le moins et l'éclairage. Attention, selon ou l'on prend le + (sur le faisceau d'origine du ur, quand je mettais le ventilo à fond, je lisais moins de 10v; sur une masse et une alim différente, çà ne bougeait quasiment pas de 12-13v !)
Les cosses c'est moyen, les "machins bleus merdique" à clipser sur un cable pour en ponter deux, on oubli aussi !
Pour moi, il y a çà :
Tu peux amener un 12v (qui passe au travers d'un fusible, c'est toujours mieux) et le brancher sur ces nouveaux "domino". De là tu branche les autres "+" vers les deux manos de temp et vers le voltmètre. Bon çà n'est pas universelle, pour des grosses puissances, il faut peut être voir autre chose, mais pour des manos, avec des sections de fils en 1,5 mm, çà va pil poil.
Tu peux faire pareil avec la masse et pareil avec les éclairages. Attention, chaque "domino" ne doit comporter qu'un seul type de fil (que les masses, que les alims et que les éclairages; soit trois connecteurs différents). Si tu as des fils sur le bloc mano récupéré, essaye de les conserver, tu auras des couleurs de fil "faisceau d'origine". Pense juste à balancer un coup de testeur pour être sur qu'un des fils ne soit pas "coupé".
Voilà, pour info.
Bruno