J'ai un petit soucis de réglage des trains roulants... disons que j'ai un léger carrossage à l'AR
Mes pneus AR sont rincés à l'intérieur et quasi neufs à l'extérieur...
Quelqu'un aurait les cotes des réglage des trains roulants pour GT Quattro ???
J'ai une adresse pour les faire régler mais il leur faut les cotes...
si c'est le pneu droite qui est plus touché, alors c'est un problème de pincement trop important
si c'est l'autre pneu c'est un problème d'ouverture trop important.
ou alors tu as un carrossage de fanatique....
( Le Saviez-vous : les tolérances dans les valeurs de réglage du parallélisme sont faite pour que le garagiste ne s'arrache pas les cheveux et nullement car le véhicule fonctionne aussi bien comme cela)
MrJhack a écrit :si c'est le pneu droite qui est plus touché, alors c'est un problème de pincement trop important
si c'est l'autre pneu c'est un problème d'ouverture trop important.
Heu, j'ai pas tout suivi là.
Si le train arrière est fermé( pinçage positif), cela provoquera une usure extérieure des pneus et inversement s'il est ouvert (pinçage négatif), usure des pneus sur l'intérieur . Si cela variait d'un côté à l'autre, la voiture roulerait de biais.
Es tu certain que cela provient du carrossage (négatif ici )??
Modifié en dernier par Mike KV le sam. 5 juin 2010 21:28, modifié 1 fois.
MrJhack a écrit :
ou alors tu as un carrossage de fanatique....
J'suis carrossé comme une 8 Gord'
J'ai changé les biellettes AR il y a quelques temps. Je les avais réglées à l'oeil en me basant sur les anciennes...
Soit j'ai pas l'compas dans l'oeil, soit je l'ai.... bien enfoncé dedans