Alors la sonde est arrivé aujourd'hui.
En prenant exemple sur la photo de Touco( merci

) je démonte donc celle du haut. Branchement du mano, et démarrage du KV.
La pression est bien disponible sur le mano (environ 3 bars au ralentie, et 5 en "charge"). Mais passé 3000trs/min le TdB sonne et l'icône "Huile" étincelle de son plus beau rouge.
DAMNED, j'ai du mal rebrancher les fils malgré les indications très précises présentes derrière la nouvelle sonde.. J'intervertis les fils mais tjrs pareil.
Dans mon cas, la sonde placée au dessus, et que j'ai démonté, était noté
1.8 bar +/- 0.2. Or celle qui la remplaçait est une
0.15 - 0.35 bar.
Il à donc été nécessaire de démonter celle du bas ( notée
0.15 - 0.45 bar) afin de remettre
la 1.8 bar +/-0.2, et de laisser au dessus la
0 - 5 bars / 0.15 - 0.35.....
Pourtant dans KATE ce n'était pas dans cette ordre là qu'elles apparaissaient....
Encore une bizarrerie mais voila, maintenant ça marche.
MERCI pour votre aide
