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Burny
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par Burny » dim. 21 mars 2010 23:20
ok, on va voir cela
tu as un ordre de grandeur de prix en tete ?
decapfour
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par decapfour » lun. 22 mars 2010 12:07
Spitman
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par Spitman » lun. 22 mars 2010 18:58
Dan a écrit : ben de mon cote ca se fait gratos, avec le rodage des soupapes et l'eppreuve à la pression...je dirai 100 € rectif + epreuve
T'es bien vu toi
l'épreuve c'est 70à80 déjà...
JM
Daniel
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par Daniel » lun. 22 mars 2010 22:27
Ben moi, c' était sans épreuve, pas besoin, j' avais pas fait de joint de culasse.
Burny
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par Burny » sam. 3 avr. 2010 22:33
ca y est ! j'ai recupéré ma culasse.
12 centiemes ont ete enlevés
j'ai fait le rodage de soupapes, j'ai remplacé les joints de queue de soupapes, et remonter les ressorts.. .
voilà, y'a plus qu'a remonter la culasse sur le moulin et tout serrer au couple.. c'est pour dans 15 jours
Burny
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par Burny » mer. 14 avr. 2010 23:03
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mer. 14 avr. 2010 23:52
Bertrand
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par Bertrand » jeu. 15 avr. 2010 01:03
les portés de soupapes me paraissent large ... quid des données de la RTA a ce sujet?
ce que j'avais fait sur la 944:
Burny
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par Burny » jeu. 15 avr. 2010 14:49
@Dan : admission ou echappement ou les 2 ?
@Bertrand : ouais ca me parait un peu large aussi... mais j'ai rien changé a la dimension des portees.... le rodage a "juste" nettoyé un peu l'oxydation. De plus, mon moulin n'ayant que 98000km, je pense que à neuf les portees avaient a peu pres cette taille.. Je vais verifier ce que dit le manuel
edit : largeur de portee entre 2,2 et 3mm, rectification possible jusque 3,5.
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 15 avr. 2010 15:18
Les deux mon colonel
C'est fou parfois de voir que le joint est mal centré sur les conduits !
Burny
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par Burny » jeu. 15 avr. 2010 20:46
j'imagine egalement qu'il faut redecouper le joint d'admission ??
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 15 avr. 2010 21:42
Pas nécessairement, monte le sur les goujons, tu verra desuite
Burny
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par Burny » jeu. 15 avr. 2010 21:56
ce que je veux dire, c'est que c'est idiot d'elargir / adapter les conduits de la culasse aux collecteurs, si le joint fait restriction, ..
audiquattromoto
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par audiquattromoto » jeu. 15 avr. 2010 21:57
pas elargir mais par le fait,aligner..faire tomber en face.....je crois.
Burny
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par Burny » dim. 18 avr. 2010 14:56
ca y est, la bete a demarré.. un p'tite rasade d'essence dans le carbu, et gazzzz
y'a plus qu'a verifier le niveau d'eau, d'huile (vidange), l'allumage, mais aussi le jeu aux culbuteurs (a chaud)
dites moi, les culbuteurs sont lubrifiés comment ? y'a de l'huile qui monte la haut, ou bien ce ne sont que les vapeurs qui lubrifie tout ca ?