mais fout lui la paix a cette console...ca sert a rien de t'acharner dessus.......
Bon je lache l'affaire , je la laisse en place
Finalement c'est pas plus mal ca allait se finir au pied de biche tout çà
LaurentV8 a écrit :Tu ne dois pas retirer la console, tout se passe en dessous
Pour le remontage des étriers : régler le piston (en le vissant/dévissant) de manière que, une fois l'ensemble remonté (câble de frein à main compris, mais frein à main relâché !), tu aies un jeu de 1 mm de chaque côté entre plaquettes et disques.
Avec un peu de chance, le réglage de l'écrou de 10 sur la tige du frein à main est bon, sinon tu ajustes pour que, au troisième cran du frein à main, les roues ne puissent plus être tournées à la main, étant entendu que les roues doivent rester parfaitement libres lorsque le frein à main est relâché.
Une fois tout ça bien réglé, purge le bazar
Super ton explication , mille merci Laurent !! Je savais pas du tout comment m'y prendre.
Donc tout se passe par dessous alors. Rassures moi il ne faut pas tomber la ligne d'échappement ?? Car je vient de regarder dessous et pour accéder à la tige fileté il faut tomber la tole pare chaleur
Ca, c'est le seul souci, sur certains modèles on a un tout petit accès à cette vis, sur d'autres pas...
Pour la 100 S4 je n'en sais rien, pas encore touché à ça