Pompe a essence remplacée, silent bloc a l'avant, soufflets de cardans, disques de frein arrière, divers éclairage intérieur endommagé, des pneus, fuites de liquide de direction assistée au bocal, vidanges diverses, moteur, boite, pont et j'en oublie certainement. Quoiqu'il en soit, je m'en sers assez souvent et c'est vraiment une super voiture, un peu gourmande (14l glurpssss).
Le problème qui me chiffonne le plus est le suivant :
Accélération constante et particulièrement en cote, le moteur marque des ralentissements de régime d'environ 100 a 200 tours en fonction de la charge moteur. Le régime moteur oscille donc et cela se traduit par un faible ralentissement, comme un genre de freinage. La fréquence est d'environ 1 a 2 sec. Pas de souci lorsque l'on accélère bien franchement. D'ailleurs l'indicateur de consommation n'est donc jamais fixe, il oscille aussi à accélération constante et profil de la route identique.
Bon j'espère avoir décrit au mieux le phénomène ....
J'ai pensé au débitmètre mais j'en ai déjà essaye un autre et idem. Je n'ai pas dernièrement regarde les codes erreurs mais je souhaitais juste savoir si l'un de vous a déjà eu un problème analogue et d'ou il pourrait venir (Sonde Lambda ?)
Merci pour vos suggestions.