Quel moteur choisir, et sur quel auto
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Quel moteur choisir, et sur quel auto
si c'est pour mettre 230cv...des étriers de S2 suffiront largement......des bonnes plaquettes et des bons disques et c'est réglé......mon ur freine très bien avec ca.
-
Ce qu'il faut surtout avoir c'est l'homologation suisse. Du moment que tu as ce papier tu peux mettre ce que tu veux comme frein.
Il faut savoir aussi qu'un fabricant doit faire tester ces produits par les services compétents avant de pouvoir les vendres "avec l'homologation" pour la route. Comme cela à un prix, il faut être certain de pouvoir écouler pas mal de marchandise afin que ce soit rentable pour eux.
Comme tu le dis, c'est surtout en cas d'accident que ça pourrait se compliquer et que le véhicule soit séquestrer.
Il faut savoir aussi qu'un fabricant doit faire tester ces produits par les services compétents avant de pouvoir les vendres "avec l'homologation" pour la route. Comme cela à un prix, il faut être certain de pouvoir écouler pas mal de marchandise afin que ce soit rentable pour eux.
Comme tu le dis, c'est surtout en cas d'accident que ça pourrait se compliquer et que le véhicule soit séquestrer.
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Sur les ur20V on retrouve les disques de 276 ventilés et les pinces double pistons du S2 à l'avant et des disques de 269 ventilés avec des pinces de 41/43 à l'arrière (j'ai mis ça sur mon ur).bmw power a écrit :oui mais ca revient au même ceux de s2 sont pas plus homologué que ceux de s4 , si ?? moi je parle de ceux de s4 puisque je les ai gratuitement
d'ailleurs d'origine avec de bon disc et des bonnes plaquette, pour 20 cv supplémentaire, je pense que c'est impecc aussi
mais je dis 220 cv au début, jusque au ct, pi apres on verra,
quel sont les brembo qui sont homologué pour UR ?? car je peux regarder du cotée des brembo rs2 etc , c'est pas trop chère, mais ca revient au meme niveau homologation non ??
sur les UR 20vt, c'était quoi comme frein ??
PS: si tu cherches des pinces de S2 avec chapes; j'ai ça en stock ....
-
Oui, c'est faisable pour le moteur... mais le mieux est de te renseigner au centre où tu fais le contrôle technique. Normalement ils ont une bibliothèque remplie de classeur de références et réglementations....