Le voyant de l'ordinateur de bord s'allume de manière complètement aléatoire et de manière répétitive avec l'indicateur OK (Heureusement ) ! Je précise que cela se produit durant la conduite. Avez-vous déjà eu un cas analogue ? Par quoi devrais-je commencer, remplacer l'ordinateur de bord derrière le compteur ?
tant que c'est ok
Moi sur le S4 j'ai des allumage intempestifs d'usure des plaquettes...alors que celles ci sont bonnes et que le temoin est coupé..
J'i remarqué qu'il s'allumait dès queje mettais les xenons en marche (xenons ebay..)
nico a écrit :.alors que celles ci sont bonnes et que le temoin est coupé..
C' est bien çà l' erreur. Il faut relier les 2 fils de chaque coté, avec soudure à l' étain, c' est mieux.
c est ce que j ai fais...il s allume dès que je mets les xenons..bizarre quand meme!depuis peu j ai un xenon qui a cramé zt le temoin s allume plus..je vois pas le rapport entre le temoin et les xenons mais il y en a un
je ne sais pas si tu as le bouton "autocheck" comme sur les 200, mais peut etre reste t il enfoncé ?
J'ai oublie de commencer par cela. L'autocheck 'fonctionne' aussi de manière très aléatoire. En tout cas, je n'arrive pas a voir tous les pictogrammes, cela s'arrête toujours avant le OK final ....
L'ordinateur lui-meme semblerait en cause ... qu'en pensez-vous ?
nico a écrit :.je vois pas le rapport entre le temoin et les xenons mais il y en a un
A oui, effectivement, faudrait étudier les schémas...mais c' est pas gagné.
étonnant quand même..
J'ai remarqué que si je demarrais , elle fait le "brems licht" je freines et la = ok, si j'allumes les xenons RAS..
Par contre si j'allume les xenons avant d'avoir freiner le voyant des plaquettes s'allumes..
Enfin c'est pas génant mais je sais pas d'ou cela peut venir