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paetrik
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par paetrik » dim. 27 déc. 2009 22:58
Bonsoir à tous !
Toujours en pleine restauration de l'audi 100 v6 de mon père, là on s'attaque au frein.
Le circuit de freinage semble ok par contre la pédale de frein est hyper dure ! Pour vous dire, on est obligé d'appuyer comme un malade pour ralentir l'auto...
A votre avis de quoi cela peut il venir ? Mastervac ? Pompe à vide défectueuse (comment la tester ?) ?
Juste pour info elle possède aussi l'ABS et la voiture a 250 000km.
Merci d'avance pour votre aide car là on sèche complètement !
a+
patrick
berry536
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par berry536 » dim. 27 déc. 2009 23:03
salut ,
Moi je penserais au maitre cylindre mais je ne suis pas un pro de l'ABS , ni de la C4 , ni du V6
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 27 déc. 2009 23:36
je dirais ta pompe a vide,car si elle est morte,plus d'assistance......
F H
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par F H » lun. 28 déc. 2009 08:36
audiquattromoto a écrit : je dirais ta pompe a vide,car si elle est morte,plus d'assistance......
autrement dénommé Mastervac
+ 1 avec Hubert
Burny
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par Burny » lun. 28 déc. 2009 09:23
la pedale de ma C4 a +/- la meme consistance que la 200
Daniel
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par Daniel » lun. 28 déc. 2009 10:39
Pas de frein hydraulique, là dessus ?
Sinon, fuite mastervac à dépression voire même, tout simplement, un tuyau de dépression déboité.
Burny
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par Burny » lun. 28 déc. 2009 11:15
Daniel a écrit : Pas de frein hydraulique, là dessus ?
.
non, ampli hydraulique uniquement sur les 20v turbo (S4)
Daniel
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par Daniel » lun. 28 déc. 2009 11:20
Incroyable !.....J' ai les freins hydrauliques.... même sur ma 100 1.8 !
Spitman
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par Spitman » lun. 28 déc. 2009 11:28
Daniel a écrit : Incroyable !.....J' ai les freins hydrauliques.... même sur ma 100 1.8 !
Heu
sur ma Triumph j'ai aussi des freins hydrauliques
. Alors c'est comme sur les vraies Bugatti des freins à cables ???
JM
audiquattromoto
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par audiquattromoto » lun. 28 déc. 2009 11:30
Spitman a écrit : Daniel a écrit : Incroyable !.....J' ai les freins hydrauliques.... même sur ma 100 1.8 !
Heu
sur ma Triumph j'ai aussi des freins hydrauliques
. Alors c'est comme sur les vraies Bugatti des freins à cables ???
JM
il parle de l'assistance JM......
Daniel
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par Daniel » lun. 28 déc. 2009 11:37
Oui, avec le booster ou ampli hydraulique.... pas de MasterVac, quoi !
Spitman
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par Spitman » lun. 28 déc. 2009 11:57
audiquattromoto a écrit : Spitman a écrit :
Heu
sur ma Triumph j'ai aussi des freins hydrauliques
. Alors c'est comme sur les vraies Bugatti des freins à cables ???
JM
il parle de l'assistance JM......
Déconne ??? comme sur une DS ???
JM
Spitman
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par Spitman » lun. 28 déc. 2009 12:02
Daniel a écrit : Oui, avec le booster ou ampli hydraulique.... pas de MasterVac, quoi !
Comme sur la 90 alors ??? alors c'est peu être la même chose que j'ai. Ca freine très bien mais il faut beaucoup plus appuyer que sur la Triumph
qui elle n'a pas ni mastervac ni ampli ni booster.
JM
Daniel
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par Daniel » lun. 28 déc. 2009 12:02
Spit, laisses tomber, tu sembles manquer de bases mécaniques et hydrauliques.
Spitman
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par Spitman » lun. 28 déc. 2009 12:03
Daniel a écrit : Spit, laisses tomber, tu sembles manquer de bases mécaniques et hydrauliques.
Mais je veux apprendre moi
JM