Sinon tu as lui, la c'est l'usine en chine ^^
Par contre, 20 pièces mini!
Ça revient a 4,4€ x 20!
Après tu peux les vendre sur eBay tu auras des acheteurs vue qu'il n'y en a plus sur le marché !
Et tu pourras en essayer plusieurs
Bonjour, cet article est disponible en stock. Veuillez vérifier le modèle, l'année et la référence d'origine (OE) avant de l'acheter. Merci
Alors je lui ai envoyé :
Bonjour,
Vous êtes sûr de l'avoir en stock ?
Car j'en ai commandé quatre chez quatre vendeurs différents ; ils ont tous annulé, car, au final, ils n'en avaient pas !
Si vous me confirmez que vous en avez bien en stock, je commande.
Merci.
Cordialement
Houlà là, le site de merde Alibaba : il faut accepter de recevoir des spams, sinon impossible de passer à la page suivante, et quand j'envoie une demande pour les frais d'expédition, ma demande est refusée !
À peine inscrit, sept newsletters !
J'ai réussi à poser la question ; si je n'ai pas de réponse, je commande sur Amazon.
J'édite (14h13):
J'aurai du avoir une réponse d'alibaba, pas presser de vendre.
@KUB
Tu as vu : 30 € pour l'expédition. Est-ce que, toi, tu peux commander ?
Si tu veux, et si tu peux commander pour moi, bien sûr, je te fais un versement PayPal.
Je n'ai toujours aucune réponse, ma demande n'a toujours pas été lue.
Merci
Bonjour,
Je vais voir ce matin ; j'ai enfin une réponse, mais leurs cerveaux sont aussi lents que le site. À ma question où je demande combien me coûterait l'envoi pour dix pièces, ils me demandent combien de pièces je veux commander !
La dessus, faut parler comme a un enfant de 4ans!
Pas d'image ni de tournure de style, juste des mots sans possibilité de second sens!
Et
Une question a la fois!
Normalement ça devrait le faire!
Mon coloc a acheté un radiateur secondaire pour son coupé 80€ livre comme ça
Bonjour
Je souhaiterai commandé dix pièces, combien prenez vous pour l'expédition ?
Merci
Cordialement
réponse:
Bonjour, combien de pièces vous faut-il ?
Je viens de recevoir ce mail .
Cher utilisateur
Votre demande de devis (RFQ) a été automatiquement détectée et identifiée par le système le 31/07/2026 comme enfreignant les conditions générales de la plateforme. Conformément au règlement d'Alibaba.com, son contenu contrevient potentiellement aux règles relatives aux demandes de devis (RFQ) : https://rulechannel.alibaba.com/icbu?ty ... 2&cId=1296. Par conséquent, votre demande de devis a été supprimée. Cette décision s'applique à l'ensemble de la plateforme Alibaba.com jusqu'à nouvel ordre. Si vous contestez cette décision, vous pouvez faire appel auprès de la plateforme ou entreprendre toute autre action en justice.
Je suis en train de perdre un temps fou à cause de ce site de merde.