Ralenti bizarre

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Messages : 17516
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Ralenti bizarre

Message par Daniel »

Annules, de toute façon celà ne réglera pas ton problème de ralenti....
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

Ce matin, un peu de route, en arrivant à la maison ralenti à 1500 tr/m, il a fallu que je redémarre pour qu'il se remette à 800 tr/m.
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

J'ai essayé de le prendre en photo:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

Bonjour
J'ai réussi à voir la référence du mien, c'est :343 722 4033, c'est commandé. :)
CHRIS 42
Messages : 649
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 14:08
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / Coupe T89 2.3 NG '91

Re: Ralenti bizarre

Message par CHRIS 42 »

Désolé Eric, je rentre de ma semaine de taf et je viens de voir ton message.

A priori la ref de ta 1ère commande est également la bonne seul le connecteur diffère (si photo contractuelle), le connecteur est celui du montage Mercedes.

Si tu regarde les équivalences en bas de page, la ref de la 2ème que tu as commandé (finissant par 033) est bien incluse.

Ce qui n'est pas simple, c'est d'avoir des ref identiques avec un type de connecteur différent :roll:
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

Ce n'est pas grave, je renverrai le premier dès réception, j'ai fait de la route depuis deux jours, heureusement qu'il y a peu d'arrêts, c'est pénible, à mon avis les bougies sont en train de s'encrasser de nouveau, car elle est de moins en moins nerveuse, je pense que j'en achèterai des neuves, si ça marche.
Merci ;)
CHRIS 42
Messages : 649
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 14:08
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / Coupe T89 2.3 NG '91

Re: Ralenti bizarre

Message par CHRIS 42 »

J'ai trouvé ça sur un forum Allemand qui parle de la différence entre les 2 terminaisons finissant par 033 et 037:

https://www.audi-cabrio-club.info/forum ... 35714.html
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

Merci, pas très rassurant sur la longévité du truc. :?
CHRIS 42
Messages : 649
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 14:08
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / Coupe T89 2.3 NG '91

Re: Ralenti bizarre

Message par CHRIS 42 »

C'est sur que 10000Kms c'est vite atteint, l'origine à tenu 250000Kms sur mon coupé, si celui que j'ai installé (origine Bosch) tient autant je suis tranquille, mais j'ai tout de même une version Chinoise en stock.

Dans l'absolu la piste est peut être réparable par un spécialiste.

Pour éviter une usure prématurée il me semble avoir lu à l'époque qu'il est possible de rajouter un peu de graisse (ce que je n'ai pas fait, j'ai eu l'info plus tard) et je ne souhaite pas le redémonter.
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

Bonjour
Tu n'as pas lu ton MP. ;)
Le mien a plus de 315600 km
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

Dans l'idée où le vendeur expédie enfin ma commande, m'étonnerai que ce coup-ci, comme la dernière fois, je sois livré en une semaine.
Et que la pièce fonctionne, est-ce que la référence 3437224033 se trouve neuve, en pièce de qualité ?
Ça vaut le coup ça ?
https://ovoko.fr/les-pieces/idu20403-04 ... -carburant
Merci ;)
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

J'attends que ma commande soit expédiée et eux m'envoient ça !
Cher client, bonjour,
Nous sommes en train de vérifier auprès de notre entrepôt la disponibilité du modèle visible sur nos photos, nous n’avons pas encore reçu de retour.
Pourriez-vous nous communiquer l’année de votre véhicule, son numéro de série et sa cylindrée ? Nous devons contrôler la compatibilité.
Si vous possédez des photos de votre ancienne pièce, veuillez nous envoyer des clichés recto et verso.
Daniel
Messages : 17516
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Ralenti bizarre

Message par Daniel »

..çà t' évitera de la renvoyer, si pas compatible ! :)
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

C'est pourtant celui qu'il me faut référence et aspect, c'est le premier que j'avais commandé, qui n'est pas le bon, il a les prises rondes, le pire, c'est qu'ils m'ont envoyé une photo de celui que j'ai commandé (le bon) et la photo n'est pas la bonne ?
1597cvh
Messages : 15275
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

J'ai annulé, puisque l'annonce est erronée.
Je commande le bloc chez ovoko.
Répondre