Ralenti bizarre
-
Daniel
- Messages : 17516
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ralenti bizarre
Annules, de toute façon celà ne réglera pas ton problème de ralenti....
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Ce matin, un peu de route, en arrivant à la maison ralenti à 1500 tr/m, il a fallu que je redémarre pour qu'il se remette à 800 tr/m.
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Bonjour
J'ai réussi à voir la référence du mien, c'est :343 722 4033, c'est commandé.
J'ai réussi à voir la référence du mien, c'est :343 722 4033, c'est commandé.
-
CHRIS 42
- Messages : 649
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 14:08
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / Coupe T89 2.3 NG '91
Re: Ralenti bizarre
Désolé Eric, je rentre de ma semaine de taf et je viens de voir ton message.
A priori la ref de ta 1ère commande est également la bonne seul le connecteur diffère (si photo contractuelle), le connecteur est celui du montage Mercedes.
Si tu regarde les équivalences en bas de page, la ref de la 2ème que tu as commandé (finissant par 033) est bien incluse.
Ce qui n'est pas simple, c'est d'avoir des ref identiques avec un type de connecteur différent
A priori la ref de ta 1ère commande est également la bonne seul le connecteur diffère (si photo contractuelle), le connecteur est celui du montage Mercedes.
Si tu regarde les équivalences en bas de page, la ref de la 2ème que tu as commandé (finissant par 033) est bien incluse.
Ce qui n'est pas simple, c'est d'avoir des ref identiques avec un type de connecteur différent
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Ce n'est pas grave, je renverrai le premier dès réception, j'ai fait de la route depuis deux jours, heureusement qu'il y a peu d'arrêts, c'est pénible, à mon avis les bougies sont en train de s'encrasser de nouveau, car elle est de moins en moins nerveuse, je pense que j'en achèterai des neuves, si ça marche.
Merci
Merci
-
CHRIS 42
- Messages : 649
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 14:08
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / Coupe T89 2.3 NG '91
Re: Ralenti bizarre
J'ai trouvé ça sur un forum Allemand qui parle de la différence entre les 2 terminaisons finissant par 033 et 037:
https://www.audi-cabrio-club.info/forum ... 35714.html
https://www.audi-cabrio-club.info/forum ... 35714.html
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Merci, pas très rassurant sur la longévité du truc. 
-
CHRIS 42
- Messages : 649
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 14:08
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / Coupe T89 2.3 NG '91
Re: Ralenti bizarre
C'est sur que 10000Kms c'est vite atteint, l'origine à tenu 250000Kms sur mon coupé, si celui que j'ai installé (origine Bosch) tient autant je suis tranquille, mais j'ai tout de même une version Chinoise en stock.
Dans l'absolu la piste est peut être réparable par un spécialiste.
Pour éviter une usure prématurée il me semble avoir lu à l'époque qu'il est possible de rajouter un peu de graisse (ce que je n'ai pas fait, j'ai eu l'info plus tard) et je ne souhaite pas le redémonter.
Dans l'absolu la piste est peut être réparable par un spécialiste.
Pour éviter une usure prématurée il me semble avoir lu à l'époque qu'il est possible de rajouter un peu de graisse (ce que je n'ai pas fait, j'ai eu l'info plus tard) et je ne souhaite pas le redémonter.
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Bonjour
Tu n'as pas lu ton MP.
Le mien a plus de 315600 km
Tu n'as pas lu ton MP.
Le mien a plus de 315600 km
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Dans l'idée où le vendeur expédie enfin ma commande, m'étonnerai que ce coup-ci, comme la dernière fois, je sois livré en une semaine.
Et que la pièce fonctionne, est-ce que la référence 3437224033 se trouve neuve, en pièce de qualité ?
Ça vaut le coup ça ?
https://ovoko.fr/les-pieces/idu20403-04 ... -carburant
Merci
Et que la pièce fonctionne, est-ce que la référence 3437224033 se trouve neuve, en pièce de qualité ?
Ça vaut le coup ça ?
https://ovoko.fr/les-pieces/idu20403-04 ... -carburant
Merci
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
J'attends que ma commande soit expédiée et eux m'envoient ça !
Cher client, bonjour,
Nous sommes en train de vérifier auprès de notre entrepôt la disponibilité du modèle visible sur nos photos, nous n’avons pas encore reçu de retour.
Pourriez-vous nous communiquer l’année de votre véhicule, son numéro de série et sa cylindrée ? Nous devons contrôler la compatibilité.
Si vous possédez des photos de votre ancienne pièce, veuillez nous envoyer des clichés recto et verso.
-
Daniel
- Messages : 17516
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ralenti bizarre
..çà t' évitera de la renvoyer, si pas compatible ! 
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
C'est pourtant celui qu'il me faut référence et aspect, c'est le premier que j'avais commandé, qui n'est pas le bon, il a les prises rondes, le pire, c'est qu'ils m'ont envoyé une photo de celui que j'ai commandé (le bon) et la photo n'est pas la bonne ?
-
1597cvh
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
J'ai annulé, puisque l'annonce est erronée.
Je commande le bloc chez ovoko.
Je commande le bloc chez ovoko.





