salut a tous
j ai un souci sur ma a6 c4 2.5tdi j ai les voyant abs aus qui s'allume et le check qui clignote une fois avoir depasser les 6km/h,quand je demarre la voiture pas de voyant allumé mis a part celui des plaquettes de freins a cause d'un fils qui doit etre coupé ou qui a un faux contact.
j ai changer les 2 tete de cardans,les 2 capteurs ABS a l'avant ,je ne sais pas pas d'ou cela peut venir, le probleme est survenu depuis que j ai rabaisser la voiture de -35mm mais bon je vois pas en quoi sa peut gener.
Bonne nouvel le voyant ne s'allume plus c est tout bete,en remettant les amortisseur arriere de la poussiere ou calamine de plaquette qu il y avait deriere le disque sur moyeu est aller ce poser sur le capteur c est ce qui faisait allumé le voyant. du coup nettoyage des capteur resultat nickel
merci pour ton aide Burny je n aurait pas penser qu il avait des capteurs a l arriere je ne les avait pas vu lors du changement des ressort,ils sont bien caché.
oui abs , question bete je pense ,j'ai posé la question et apres je suis allé voir sur la c4 et de toute facon il est logique qu'il y est 4 capteurs.
merci