salut
moteur en route l'aiguille de mon voltmètre sautille entre 11 et 14 volts ,des fois elle est sur 12 volts ,il suffit que je tape une fois avec l'ongle dessus elle remonte a 14 volts ,c'est très sensible ,normal ?
merci
j'ai sa dans mon gt. plus je mets de conso dessus et plus le mano descend alors que a la batterie sa reste normal. Comme il est prit dans le câblage et pas sur la batterie il est donc influencé.
nithael a écrit :j'ai sa dans mon gt. plus je mets de conso dessus et plus le mano descend alors que a la batterie sa reste normal. Comme il est prit dans le câblage et pas sur la batterie il est donc influencé.
ce qui est bizarre c'est que l'aiguille sautille et que si je tapote dessus elle bouge ,comme un baromètre
Problème de connecteur je pense, j'ai le même souci avec mon rétroéclairage de pression d'huile, faut que je tapote dessus pour qu'il s'allume, c'est un connecteur hs/qui a du jeu
foscora a écrit :Problème de connecteur je pense, j'ai le même souci avec mon rétroéclairage de pression d'huile, faut que je tapote dessus pour qu'il s'allume, c'est un connecteur hs/qui a du jeu
Bonjour
Re, l'aiguille reste sur dix volts, pendant une bonne demi-heure, ensuite, elle passe enfin sur plus de 12 volts, j'en cherche un autre, mais ceux que je trouve sont éclairés par transparence, ça n'ira pas du tout.
Même si ceux que tu as ne correspondent pas par rapport à l'éclairage, tu peux toujours en mettre un pour voir si la tension est bonne.
Si avec ça la tension est correcte, il ne te restera plus qu'à en acheter un qui correspond au tien.
Sinon, il faudra chercher ailleurs.
Si tu relis le topic du début, tu verras que j'ai déjà rencontré ce souci, que j'avais ensuite résolu par un nettoyage du mécanisme.
Ce n'était pas facile, ce n'est pas démontable étant serti.
Bonjour
Ça se gâte, j'ai fait des kilomètres ce matin, ça a commencé par la jauge à essence, qui descendait tout doucement, jusqu'à zéro, en même temps le voltmètre est aussi descendu au minimum, puis le voyant abs, c'est allumé, et plus de ventilation.
Une mauvaise masse ?
sinon tout le reste fonctionnait parfaitement.