Le carrossage est nickel
Par contre c'est vrai que tu l'as bien pinçée

Elle est dans les cotes mais quasi à la limite haute. Sur nos autos, vu que la rotule de direction est à l'avant de la jambe de force, ça limite la tendance naturelle qu' a le train avant à "s'ouvrir" à l'accélération. Donc je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre trop de pinçage

Perso je la mettrai plus à 5' de pinçage/roue
Pour l'avant, rajouter du pinçage donne un comportement plus "sécurisant" car ça stabilise l'auto à grande vitesse (moins sensibles aux irrégularités) mais le comportement devient assez sous-vireur (et donc "paresseux" dans du sinueux

) ça procure aussi une certaine stabilité sur de longues courbes
Par contre ça n'aide pas à avoir un train directeur, incisif. Pour ça il faut se rapprocher de zéro voir carrément mettre de l'ouverture
Attention qu'ouvrir le train avant va rendre la voiture plus sensible aux irrégularités de la route (ornières, sillons, ...)
Les cotes constructeurs (identiques aux tiennes, sauf la chasse où Audi a fumé la moquette

)
