gros probleme avec la tqs
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Re: gros probleme avec la tqs
Ça n'a pas l'air trop mal ton histoire
La. Led doit clignoter c'est une impulsion sur le négatif
Donc le capteur à effet hall n'a pas l'air Hs
La. Led doit clignoter c'est une impulsion sur le négatif
Donc le capteur à effet hall n'a pas l'air Hs
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Re: gros probleme avec la tqs
si c est bon je suis dans la merde lol
bon je vais chercher d éventuel files couper ou debrancher voir les masses
bon je vais chercher d éventuel files couper ou debrancher voir les masses
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Re: gros probleme avec la tqs

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Re: gros probleme avec la tqs
Module Tsz .......?!
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Re: gros probleme avec la tqs
l inconvénient c est que la pompe a essence ne ce d'éclanche pas non plus
je vais regarder si il n y a pas un file de couper quelque par car elle avait une alarme avant
je vais regarder si il n y a pas un file de couper quelque par car elle avait une alarme avant

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Re: gros probleme avec la tqs
Ah voilà! En effet si y’avait un copié circuits, c’est une piste à creuser!
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Re: gros probleme avec la tqs
Essaye de faire fonctionner la pompe à essence en manuel
Pour cela tu déposes le relais de la pompe et tu shunt le contact 30 avec le 87 de la platine , la pompe doit fonctionner
Pour cela tu déposes le relais de la pompe et tu shunt le contact 30 avec le 87 de la platine , la pompe doit fonctionner

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Re: gros probleme avec la tqs
ca j ai fait mais comme pas d allumage elle ne demarre pasFENDER7627 a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 16:45 Essaye de faire fonctionner la pompe à essence en manuel
Pour cela tu déposes le relais de la pompe et tu shunt le contact 30 avec le 87 de la platine , la pompe doit fonctionner![]()

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Re: gros probleme avec la tqs
bon j ai dépiauté la tqs verdict
-pas de files couper
-cul de Neiman ok
-porte fusible ok
il me manque toujours l impulsion pour le relais de pompe a essence et pour l allumage
d autres idée car la je bute
-pas de files couper
-cul de Neiman ok
-porte fusible ok
il me manque toujours l impulsion pour le relais de pompe a essence et pour l allumage
d autres idée car la je bute

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Re: gros probleme avec la tqs
C'est pas le Module Tsz qui donne l'impulsion.......?!
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Re: gros probleme avec la tqs
Oui c'est le module Tsz ou VEZ suivant les modèles qui donne l'impulsion
Le contrôle à la led permet de vérifier cette impulsion et dans ton cas, tu as vérifié, avec la led et elle clignotait. Donc ce boîtier n'est pas en cause
Je te conseillerais, d'aller voir du côté du boitier de commande électronique J 21 , un composant peu cramer à l' Intérieur , il faut le démonter et déjà regarder son aspect interne
Il faut également faire très attention, ne jamais connecter ou déconnecter ces boîtiers J 21 et Tsz contact ouvert, attendre 15 s contact fermé avant de le faire

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Re: gros probleme avec la tqs
Sur ma 90 NG, c'était le module VEZ qui avait cramé à cause d'un CODACAR, je n'avais plus d'allumage, de pompe à essence.
En ouvrant ce module, des pistes avaient cramé, remplacé par un d'occase acheté sur Ebay, et dès le branchement tout est redevenu normal
Pour info, sur ma 90 le module est situé au pied bas droit au passager.
En ouvrant ce module, des pistes avaient cramé, remplacé par un d'occase acheté sur Ebay, et dès le branchement tout est redevenu normal

Pour info, sur ma 90 le module est situé au pied bas droit au passager.
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Re: gros probleme avec la tqs
merci a vous pour vos reponse
je rattaque la tqs
donc le module VEZ est le calculateur au final je l ai démonter la dernière fois pas de point chaud ni d odeur de cramé
et le module TSZ c est celui d allumage a coter de la bobine
sur les golfs c est celui la
je rattaque la tqs
donc le module VEZ est le calculateur au final je l ai démonter la dernière fois pas de point chaud ni d odeur de cramé
et le module TSZ c est celui d allumage a coter de la bobine

Re: gros probleme avec la tqs
C'est quoi ton type moteur? MC2?
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Re: gros probleme avec la tqs
oui un mc2