J'avais commandé un alternateur chez rexbo (filiale d'autodoc) samedi matin, j'avais peur de ne pas pouvoir démonter les roulements.
J'ai annulé ma commande, lundi matin, pour tout dire, c'est ma fille qui l'a fait, tout est fait pour compliquer les choses simples.
J'ai donc eu plusieurs mails de confirmation de cette annulation et un autre qui me dit que le remboursement sera fait au plus tard le 17 mars, ce matin, j'ai un mail de rexbo, qui me dit que ma commande aura du retard !
Salut,
Le sujet étant éminemment intéressant, je me posais la question de constituer une base de données regroupant toutes ces informations. Elle pourrait être fort utile à tous les membres. En plus des marques à privilégier, il me semblerait judicieux d'y joindre les fournisseurs potentiels et de qualité.
Se pose la question de la fiabilité des informations et de leur validité, c'est un sujet complexe, j'avoue...mais on pourrait se concerter pour envisager de créer une première base avec toutes nos précieuses informations.
Alors peut-être que ça existe déjà sur le site....je n'ai pas vérifié... qu'en pensez-vous ? Mon regard se tourne également vers les administrateurs du site, sans vouloir m'immiscer dans vos prérogatives bien évidemment.
Dans l'attente de vos retours....Au plaisir....
1597cvh a écrit : ↑jeu. 16 mars 2023 09:28
J'avais commandé un alternateur chez rexbo (filiale d'autodoc) samedi matin, j'avais peur de ne pas pouvoir démonter les roulements.
J'ai annulé ma commande, lundi matin, pour tout dire, c'est ma fille qui l'a fait, tout est fait pour compliquer les choses simples.
J'ai donc eu plusieurs mails de confirmation de cette annulation et un autre qui me dit que le remboursement sera fait au plus tard le 17 mars, ce matin, j'ai un mail de rexbo, qui me dit que ma commande aura du retard !
Il m'est arrivé au moins 4-5 fois de recevoir malgré tout des commandes que j'avais annulées
Salut
J'ai acheté une bombe d'huile comme le WD40, en 500 ml à 5,50 € de la marque karzhan, c'est fabriqué en Bretagne, il y a pas mal de produit différent dans cette marque, je vais voir si c'est aussi bien que la marque que j'utilise depuis bon nombre d'années.
La bombe fait exactement la même taille que celle de WD40 en 440 ml, mais celle-ci fait 500 ml. https://www.bati-avenue.com/aerosol-500 ... 24500.html
Salut,
Une petite question niveau qualité: j'envisage de remplacer en préventif lors du prochain démontage du tdb le radiateur de chauffage qui apparemment est toujours dispo chez Audi, du coup la qualité de l'OEM dans ce cas est elle bien au dessus de la seconde monte?
Sachant que le tarif doit tourner autour des 200€ en concession le jeu en vaut 'il la chandelle?
CHRIS 42 a écrit : ↑dim. 16 avr. 2023 17:10
Salut,
Une petite question niveau qualité: j'envisage de remplacer en préventif lors du prochain démontage du tdb le radiateur de chauffage qui apparemment est toujours dispo chez Audi, du coup la qualité de l'OEM dans ce cas est elle bien au dessus de la seconde monte?
Sachant que le tarif doit tourner autour des 200€ en concession le jeu en vaut 'il la chandelle?
Salut
J'ai fait refaire le chauffage habitacle de la 80 . radiateur OEM ! à l'automne ,
il avait 18 ans , l'autre avant avait fait 17 !
voilà c'est reparti pour un tour
J'ai fait refaire le chauffage habitacle de la 80 . radiateur OEM ! à l'automne ,
il avait 18 ans , l'autre avant avait fait 17 !
voilà c'est reparti pour un tour
Merci Guy, voila qui est rassurant, pour ma part celui de mon coupé à l'âge de la voiture soit 31 ans c'est pour ca que si l'OEM est aussi résistant qu'à sa sortie d'usine je me laisserai bien tenter.
Le remplacement du radiateur principale il y a peu par de la seconde monte ne me rassure pas vraiment niveau endurance, mais le boulot pour le remplacer n'est pas le même donc si il claque avant 30 ans c'est pas très grave
@1597cvh effectivement le tarif laisse rêveur pratiquement 10 fois moins cher que chez AUDI...